Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Link to comment
Share on other sites

pff j'y suis allé à la vente aux enchères, ca m'a fait halluciné comme ca montait vite et sur des trucs franchement limite, je pense que certains acheteurs internet vont avoir de mauvaises surprises :s.

Perso j'avais repéré la contrebasse mais je me serai arrêté à 800€, la seule bonne affaire a été une 12c à 150€ si je me souviens bien

Link to comment
Share on other sites

pff j'y suis allé à la vente aux enchères, ca m'a fait halluciné comme ca montait vite et sur des trucs franchement limite, je pense que certains acheteurs internet vont avoir de mauvaises surprises :s.

Perso j'avais repéré la contrebasse mais je me serai arrêté à 800€, la seule bonne affaire a été une 12c à 150€ si je me souviens bien

Ah ?!!

la contrebasse était pas terrible ?

Link to comment
Share on other sites

rksbass.png

http://www.ebay.com/itm/RKS-USA-Custom-Shop-5-String-Bass-Guitar-AWESOME-/150718813289?pt=Guitar&hash=item23178a9469 :blink: :blink: :blink: je suis à la limite del'AVC là ........ exactement ce que je veux..... je hais la pauvreté :angry: :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

nan , c'est du bois trempé 25 ans dans du cognac 25 ans d'âge et séché dans une couverture faite avec la fourrure de 25 bébé phoques albinos femelles ....... du coup c'est 25 fois mieux que les bois de lutherie des séries 25th anniversaire de chez MM......:whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...