Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Put*in faut pas traîner là, état impeccable en plus.

Faut faire abstraction du green. :lol:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

" Malheureusement, un abruti :goute: :goute: s'est amusé à tailler dans la tete et le corps : 

le résultat esthétique n'est pas beau mais n'empeche pas d'utiliser la guitare. :goute:

C'est une guitare vintage dont le relic est authentique, elle a donc vécu et a beaucoup de pets et rayures sur le corps, 

il manque la plaque de corps facilement remblacable par contre le manche est en bon état,

sauf une petite fissure à la tête qui ne bouge pas et les frettes sont à peine usées. :goute:

Il manque un écrou à la mécanique aigue mais ca ne gene pas l'accordage" :goute:

:goute:

M'a trop fait rire ct'annonce

Avec des araignées collées un peu partout ça peut faire une bonne basse pour Halloween.

Mais j'aurais peu d'attirer la bête du Gevaudan avec un instru pareil...

Link to comment
Share on other sites

Posté 30 October 2011 - 19:50

julien&co, le 30 October 2011 - 07:17, dit :

toi, tu m'as l'air d'un sacré génie !

j'ai moi aussi parfois des fulgurances: prête moi les sousous, je te rembourse dès que je peux...

Dommage qu'on ne se connaisse pas, je l'aurai fait avec plaisir, c'est tout mon génie ca

Et détent toi un peu, je disais ça pour ton bien, à ce prix tu pourra toujours la revendre sans perte, et si t,as vraiment pas les fonds, dans ce cas tu risques pas de craquer. Pas de bras, pas de chocolat

Ce message a été modifié par Groovequest - 30 October 2011 - 19:51.

Lefty League Member (Left Hand Of Ordinary Quality)

on est bien d'accord, sauf qu'en plus de l'argent :sorry: , y'a aussi le manque de temps pour jouer, de place, le nombre de basses (déjà 6 + la contre électrique :goute: ),et le fait que en général, j'achète pas un instru pour le revendre ensuite, j'fais de la musique, pas du commerce :huh: . si je poste la, c'est parce que j'ai envie de faire profiter les onlybassiens de ce qui me ferait vraiment envie dans l'absolu (puis après y'a la vie autour et la réalité) , en faisant aussi une bonne affaire de préférence. Si c'est la forme de mon post qui t'a déplu, tu me le dis sans être blessant et y'a pas de problème...de toute façon, mon nouveau pseudo devrait servir d'avertissement sur mon état d'esprit actuel :angry: ;

allez, basse-bien et au plaisir de nouveaux échanges plus productifs :blush:

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

En effet ! :lol:

Une Squier VM TB pour 80 euros :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/251042949.htm?ca=12_s

EDIT :

Une pédale The Worm de chez EHX pour 20 euros :

http://annonces.ebay.fr/viewad/Electro-Harmonix-Worm-VintageVibrato-Tremolo-Phaser-Wah/5043514234

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...