Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Putain je la voit passer tous les jours, elle me rend taré celle-ci. Le modèle vaut carrément le coup. Après c'est pas évident à la revente....

J'ai vu une SB52 (5c, 2 micros) partir pour moins que ça le mois dernier (un pote à moi l'a prise). Pour dire que c'est pas évident à revendre à un prix décent (+ de 2500 euros neuve).

Donc 1000 euros pour la 4c, si elle est en bon état c'est un excellent prix au regard des qualités de la basse, un prix normal quant à la demande réelle de ces instruments sur le marché.

Ah oui je suis sur Grenoble et connais bien ce modèle donc je peux aller la voir et donner mon avis à un éventuel intéressé.

Mais si j'avais les ronds...Si j'avais les ronds...

Link to comment
Share on other sites

Pour celui qui veut je viens de retrouver un éclat de vernis d'une JB 61 qui fait 2 sur 3mm et comme on est entre ami je peux le laisser à 124,61euro, pour l'envoi et par sécurité ça sera UPS dans un carton de machine à laver gavé de boules de polystyrène, d'après l'estimation que je viens de faire il faudra compter 96,45euro, je l'ai mis dans un p'tit sachet en plastique donc vous devriez facilement le trouver. A ce prix je pense que c'est une excellente affaire et que vous ne trouverez pas mieux, sur ebay je pourrais le vendre le double facile :lol2: Sinon j'ai aussi une écharde de bois (frêne) venant d'une pb 57, 1/10ième de mm sur 2,5mm de long mais là c'est un peu plus cher, 189,57euro... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Il me la faut....... mais comment faire...................................? :sorry:

Si tu as besoin, je parle l'espagnol parfaitement (j'y ai vécu quasi 2 ans).

donc si tu veux envoyer un mail, je peux te le traduire en espagnol :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...