Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

L'ogre

Recommended Posts

mouais ...ben pour etre assez honnete ici nous sommes tous quelque part potentiellement des mecs coupables de recel..le nombre de pelles achetées sans facture....sans origine précise...mais au doigt mouillé (le mec a l'air clean...car il est sur ob)...lui même ayant peut être été victime lui-même d'une revente d'un larcin quelconque....sans le savoir.

a trop voir les occaz comme étant potentiellement des vols on fini par acheter chez basscenter à paris ou un autre shop du genre marge 250% (avec le cul bien huilé)... :lollarge::lollarge:

rm : pour info moi si les fender me bottaient je n'aurais aucun état d'âme...et puis étant corse, c'est pas un matos venant de Marseille qui va me faire préjuger qu'un mec est malhonnete...

je déconnais that's all.

mais bon si cela avait été une leduc moderne de 2005 à 300 euros je commencerais a me poser certaines questions qd même.

Edited by oubabass

Alors, c'est vrai que rien ne permet pour le moment d'affirmer qu'il s'agit d'une basse volée. Même si notre "pif" à tous nous conduit à douter.

Et non, 600 euros pour une JB US Standard d'occase, ça n'est pas un prix "normal".

Cependant, pour être sûr, il suffit de demander la copie de la facture. Facile puisque le vendeur affirme être le premier propriétaire (il dit que la basse a été achetée il y a une semaine). Et, utile, puisque la basse est censée être sous garantie vu qu'elle est neuve.

Le mec qui a du temps à perdre peut adresser un email au vendeur. A la limite, je serais prêt à prendre les paris.

Enfin, pour aller un peu dans le même sens qu'Oubabass, concernant la provenance de nos basses, je ne connais la provenance exacte d'AUCUNE des miennes.

:lollarge::lollarge::lollarge:

c dingue les bonnes affaires qu'il ya en ce moement sur le "vieilletège"...tant fender que les sous sous sous sous marques multiples : c'est pas sérieux :goute:

+1

Si on devait recenser n'importe quel brol qui ressemble de près ou de loin à une JB/PB toute cabossée pour moins de 300€, on s'en sort pas :lollarge:

Edited by Funky Stuff

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...