Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

3 bons plans déjà connus de nos services ...

la bacchus stingray baisse de prix , 400roros fdp in , ça l'fait super bien, la qualité bacchus de cette époque étant maintenant bien reconnue ...

la tokai à 400 roros traine aussi depuis un moment , un signe qui ne trompe pas quand au fait que les "law suit" et consorts se vendent moins bien qu'avant la grande crise de deux mille quarante douze

et la warmoth à 400 roros (ex OB) est toujours là .. peut être déjà vendue ???

en tous cas , ça fait 3 bien chouettes instrums de bien belle qualité pour qui s'en recherche un à faire livrer en traineau ...

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=592584

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=579119

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=590823

Link to comment
Share on other sites

Sur Audiofanzine, il précise quand même que le vernis est à refaire, ce qui n'est pas rien... en tout cas, une Fodera Imperial pour 1500€, c'est ultra intéressant. Cela dit, le mec qui va remporter l'enchère sur eBay est bon pour une mauvaise surprise.

Edit : je viens de relire l'annonce eBay ; c'est une Fodera LIKE, une copie du luthier brésilien Marcio Moreira...

Edited by Wookie
Link to comment
Share on other sites

ça sonne Musicman la Bachus Stingray ou pas du tout ?

Elle me branche bien cette basse...

pour avoir tester la meme chez notre provider national (peut etre la meme d'ailleur) et bien oui ça a beau etre en passif, ça sonne musicman, je ne sais plus si c'est romjé ou jé qui en a eu une demande lui

Link to comment
Share on other sites

pour oliver ..

pour avoir tester la meme chez notre provider national (peut etre la meme d'ailleur) et bien oui ça a beau etre en passif, ça sonne musicman, je ne sais plus si c'est romjé ou jé qui en a eu une demande lui

le mieux est évidemment de demander à quelqu'un qui a eu les 2 entres les mains ...

ceci dit, il me semble que le corps de la Bacchus n'est pas du même bois que les stingray, a confirmer, et que rajouté au micro passif, ça fait p'tet beaucoup pour que le grain si typique des stingray soit vraiment là à 100%..

le préamp des s.ray devant de toute évidence jouer un rôle dans le coté "brillant" du son , et le bois des s.ray a la réputation d'apporter ce grain assez médium si caractéristique ...

et ceci dit bis ... si ça sonne aussi bien que les bacchus de cette génération , bah ça doit être a minima du bon .. mais pas forcément ce que tu cherches ...

pour avoir une idée à peu près correcte, je chercherai plutot les sons du coté des basses qui ont ce genre de micro en passif ... mais ça restera quand même un peu flou car il me semble que bacchus produisait leurs micros eux mêmes (yuta il me semble )... en gros, fait toi envoyer un sound clip ... ça ira plus vite ...

et pout finir, j'ai une bacchus de cette génération (une PB 51) et elle est vraiment super bien comme basse, tant pour la lutherie que pour le micro .. mais ça ne répond pas a ta question ...

MP le hooch , il t'en dira plus ..

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...