Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Je peux pas me prononcer sur le prix, mais je la trouve très belle.

La question que je me pose: "Tobias Classic", ça signifie construite récemment, et pas par Tobias lui-même à l'époque, non? Mais je pense que tu auras plus d'info là-dessus dans le club MTD/Tobias...

Link to comment
Share on other sites

oui elle est bien celle ci, le vendeur est top en plus!

Le black qui joue dans les églises ? Plus sérieusement, plus j'y réfléchi et plus elle me tente. Je te tiens au courant.

Edited by Jazz86
Link to comment
Share on other sites

Je dis çà parce que j'ai contacté notre ami Basstardz dès ce matin pour lui demander quelques infos. Ma plus grande crainte se situant au niveau du B. Mais j'y réfléchi ... et je pense que je vais me laisser tenté.

Edited by Jazz86
Link to comment
Share on other sites

Je peux pas me prononcer sur le prix, mais je la trouve très belle.

La question que je me pose: "Tobias Classic", ça signifie construite récemment, et pas par Tobias lui-même à l'époque, non? Mais je pense que tu auras plus d'info là-dessus dans le club MTD/Tobias...

Oui il s'agit d'une récente je pense, il y a des classic Pre gibson aussi, mais vu les micros, la couleur de l'accastillage et les potards ça a l'air d'être une gibson. Du coup pas forcément une bonne affaire

Link to comment
Share on other sites

Je dis çà parce que j'ai contacté notre ami Basstardz dès ce matin pour lui demander quelques infos. Ma plus grande crainte se situant au niveau du B. Mais j'y réfléchi ... et je pense que je vais me laisser tenté.

une crainte sur le low B?! Oh que non super lutherie et l électronique au top.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...