Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/793499913.htm?ca=12_s

Une 6 cordes d'un luthier canadien (Lado) que je ne connaissais pas, à 1300€ avec manche traversant, ça a l'air pas mal du tout. Ah si elle était en fretless ...

à une époque steve Harris jouait sur plusieurs modèles de chez Lado !

steve_harris_guitar1.jpg

steve945.jpg

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Ca c'est pas grave, idealement ca aurait ete de le prendre en pension et je me demerde pour le rapatrier courant de l'ete, mais comme ecrit plus haut, j'y ai reflechi, et ca serait de la gourmandise, donc je passe mon tour.

Mais si tu vas l'essayer, fais en sorte d'avoir 650 euros en poche :lol2:

Ma LM2 me suffit amplement... c'était pour dépanner et voir la tronche de la bête !

Link to comment
Share on other sites

elle aura pas fait long feu celle-ci

Finalement je ne l'ai pas prise ...

Le manche n'est ni un birdseye ni un Flame, le chevalet ne permet de laisser traverser les cordes et surtout elle n'a pas le mojo que j'ai pu ressentir sur d'autre MM.

En attendant le vendeur à reçu 20 coup de fil dans la journée mais comme j'étais le premier il m'a fait la politesse d'attendre ma visite.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info !! Ça vaut le coup comme casque ??

Hello

Je vois cette Yam' en vente près de chez moi :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/651816209.htm?ca=1_s

Elle est sur LBC depuis un moment. Le prix me semble un peu haut non ? Elle ne négocierait pas plutôt vers 250€ ?

En effet neuve elle se vend dans les 360€ c'est la 424 d'ailleurs la nouvelle version... Donc a ce prix normal qu'elle se vende pas... Je pense qu'une 414 c'est dans les 200€...

Sinon si c'est proche de chez toi tu y vas et tu l'essaies pour voir si ça te convient...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info !! Ça vaut le coup comme casque ??

En effet neuve elle se vend dans les 360€ c'est la 424 d'ailleurs la nouvelle version... Donc a ce prix normal qu'elle se vende pas... Je pense qu'une 414 c'est dans les 200€...

Sinon si c'est proche de chez toi tu y vas et tu l'essaies pour voir si ça te convient...

Ce casque est pas terrible , tres peu de basse et encore moins de basse profonde ...... http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/akg-k540-p11521/test.html

Link to comment
Share on other sites

Finalement je ne l'ai pas prise ...

Le manche n'est ni un birdseye ni un Flame, le chevalet ne permet de laisser traverser les cordes et surtout elle n'a pas le mojo que j'ai pu ressentir sur d'autre MM.

En attendant le vendeur à reçu 20 coup de fil dans la journée mais comme j'étais le premier il m'a fait la politesse d'attendre ma visite.

Je l'avais contacté par mail mais je suis loin donc là j'attends de ces news... Et niveau son, réglages de l'action ??

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...