Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Le si grave de la G&L l 2500 est vachement bien aussi.....je m'en vais......j'ai rien dit......je ferais plus de HS......c'est presque promis..... (et +1 pour le si de la Lakland)....

• Like 1
Posted (edited)

Logo de transition , 85-88 environ.

du coup, ça en fait une bonne affaire, ou je me trompe?

ou faut peut-être se renseigner sur ce changement de préamp

Edited by beu
Posted

La spéciale, c'est LA mauvaise affaire chez Fender depuis sa sortie : pas mieux qu'une Mex presque 2 fois plus chère.

Vernis poly, bois "normaux", pas de renforts dans le manche, accastillage "mexicain de base".

Cette série, c'est une HONTE ! et je pèse mes mots.

Les Standards par contre, c'est déjà nettement plus sérieux.

Posted (edited)

oups, j'avais même pas vu la mention "special"... mais j'avoue que je n'aurais pas dit que c'était moins bien de toute façon, je n'ai jamais testé, et je pensais que c'était kif-kif.. ^^

Edited by strike
Posted

Non, justement, d'où l'arnaque totale.

Autant les Highway One était quasiment au niveau des Standard (voire mieux sur certains aspects), autant les Special c'est vraiment économie de bout de chandelle sur économie de bout de chandelle.

Posted

Tant que c'est pas l'année du Panda Roux !

Sinon, je trouve ça pas donné 1177 Euros pour une AM STD non ?

Ben 1444 € chez Thomann :huh: 1522 € la 3ts.. <_<

Donc 1177 € ça va..et d'après la description il s'agit bien d'une post 2012 avec les micros cs.

Posted

Non, justement, d'où l'arnaque totale.

Autant les Highway One était quasiment au niveau des Standard (voire mieux sur certains aspects), autant les Special c'est vraiment économie de bout de chandelle sur économie de bout de chandelle.

ok merci l'info

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...