Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Alabsanthe, je l'ai repérée il y a une semaine de ça, je l'ai link sur le topic des bonnes 6. Super basse et là c'est cadeau, si elle avait été headless (elle existe en headless ) j'aurais tout fait pour la chopper ;)

Super lutherie. Super son une chouette Tune.

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Réponse du vendeur pour la Rick Lemmy

Je dois vous dire, dès le début, que j'ai déménagé à Boden, Suède parce que j'ai terminé mon contrat de travail. J'ai travaillé là-bas, pendant un an et maintenant je suis revenu à la maison. J'espère que ce n'est pas un inconvénient.
Si vous êtes intéressé à acheter, alors je vais répondre à vos questions et je peux organiser une livraison à votre emplacement, bien sûr gratuitement.

Voilà voilà...

Link to comment
Share on other sites

Réponse du vendeur pour la Rick Lemmy

Je dois vous dire, dès le début, que j'ai déménagé à Boden, Suède parce que j'ai terminé mon contrat de travail. J'ai travaillé là-bas, pendant un an et maintenant je suis revenu à la maison. J'espère que ce n'est pas un inconvénient.

Si vous êtes intéressé à acheter, alors je vais répondre à vos questions et je peux organiser une livraison à votre emplacement, bien sûr gratuitement.

Voilà voilà...

Franchement faut bien qu'ils vivent ces pauvres arnaqueurs. Cotisons nous et envoyons leur plein de western union. Soutenons les l hiver sera rude.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...