Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Ben un potard de 40 piges, y'a des chances qu'il fatigue, idem pour le finish, cela ne me choque pas que tout cela évolue dans le temps - et c'est même très bien, on s'écarte de la cote collectionneurs pour aller vers celle des player. Dans certaines annonces, il y a clairement entourloupe, mais là pour moi, c'est toujours bien une Fender jazz de 73 qu'il vend.

Link to comment
Share on other sites

je connais jean marc,c'est un super bassiste en autre pour michel sardou,j'ai pu essayer chez lui tout ce qui se fait de mieux en basses,de la fender pre cbs jazz ou pb rick d'epoque,c'est un collectionneurs,si il dit qu'elle sonne je le crois sincerement.

Link to comment
Share on other sites

Pour la jazz 73 du dessus rien ne me choque personnellement. Le prix est juste par rapport à ce qu'on voit parfois et elle est ce qu'est une basse qui a joué souvent, longtemps et c'est plutôt pas mal. Les bois sont là, les micros aussi (en espérant qu'ils vont bien ce qui semble être le cas). Le reste on s'en fout un peu non ? Enfin moi oui, pour ce que j'ai de tunes à y mettre, si je voulais une JB de cette époque je serais attentif à celle ci, assurément.

Bon en même temps, elle a joué derrière... Sardou... ça fait tomber la cote ? :lol2: "Si les Ricains n'était pas lààààààààà...". :jeje:

Link to comment
Share on other sites

Ben un potard de 40 piges, y'a des chances qu'il fatigue, idem pour le finish, cela ne me choque pas que tout cela évolue dans le temps - et c'est même très bien, on s'écarte de la cote collectionneurs pour aller vers celle des player. Dans certaines annonces, il y a clairement entourloupe, mais là pour moi, c'est toujours bien une Fender jazz de 73 qu'il vend.

Je suis complètement d'accord avec toi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...