Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

C'est pas un Custom Slave, c'est deux qu'il vend... Retenez moi les gars, je vais faire quelque chose de vraiment tres tres stupide...

Toi je te vois bien driver tes deux cabs avec un de ces deux ampli et ton hiwatt

Il me semble que tu avais déjà eu un slave 200 ? ou je confonds

Edited by frecktaes
Link to comment
Share on other sites

Le B3 à 85 euros, c'est carrément une affaire. J'ai vendu le mien 150 euros il y a quelques temps et depuis, même si je suis passé sur de l'analogique, il m'arrive de le regretter ... et du coup 85 euros c'est moins cher qu'une bonne pédale d'occasion !!!

Link to comment
Share on other sites

alerte.jpg

Plan Orsec en saône et Loire, Hohner avec ampli Laney (surement baffle clos) pour 120E :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/616221193.htm?ca=21_s


750 euros, en vente à Anvers:

000009-Statusblack-kl.jpg

www.bassshop.be

je veux la meme chose en fretless unlined et pick collé sans vis, plots de micros noirs aussi (et jack noir et plaque noire) !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Ouais lui il vends que des basses bradée, j'étais en deal avec lui pour une Capelli 5 cordes au même tarif, y'avait aussi une Moscatto Funk 5 pour 1500€ à un moment, c'est un fou le mec mais assez bizarre, mais apparemment fiable.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Bon bah... C'est p'tet' pas une "bonne affaire qui tue", mais je ne peux que vous la partager, parce que c'est le même modèle que la basse qui sera sûrement mienne toute ma vie : Modulus Quantum Turbo 6 string :

http://www.talkbass.com/forum/f126/orange-crush-modulus-turbo-sweetspot-6-string-sweet-1042335/

Edit : Et basshop.be qui propose cette basse :

000133-sandberg-kl.jpg

1290 €

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai contacté pour la neuser mais le verni est craqué de partout, donc j'ai laissé tomber. Le mec avait l'air sérieux.

Ben franchement, même avec le verni à refaire ça vaut le coups, tu peux négocier avec lui c'est un gros gaseur.

y'a une moscato a 1800e

Ouais je sais pas ce qu'il fabrique ce gars, au départ c'était une fretless, une ex de Luc si je dis pas de bêtises, qu'il avait mise en vente vers le mois d'avril, elle a disparu puis réapparu frettée quelques temps après, au même prix que la première fois, 1500€. Et la revoilà, il sait pas ce qu'il veut il change assez souvent d'avis, si tu suis ses ventes, tu peux voir la même basse changer de prix 1 jour sur 2.

c'est un mec du fofo qui vend la moscato sur LBC?

Non il n'est pas sur le forum, mais certains Onlybasseux on fait affaire avec lui, comme je disais apparemment il est réglo. En tout cas il gas a tout va faut vraiment le suivre il brade tout ses instrus, tu peux négocier à fond et je l'ai vu vendre que des bonnes basses. Si elle t'intéresse la Moscato tu peux la négocier à 1500 à l'aise :wink:

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Ben franchement, même avec le verni à refaire ça vaut le coups, tu peux négocier avec lui c'est un gros gaseur.

Merci, mais l'aspect est vraiment pas terrible. Du coup, d.e.n.i.s du forum devrait reprendre la main ...

Quand tu dis tout refaire, est-ce quelqu'un a une idée du prix pour la faire revernir ?

Edited by Jazz86
Link to comment
Share on other sites

J'ai envoyé un mail il m'a pris pour un promeneur ou un jambon...ou les deux...donc je l'ai un peu envoyé chier.

Quand on vend quelque chose a ce prix on mets un peu de forme.

Je l'appelerai pour voir s'il est moins onc au tel parce qu'elle est pas mal sa moscat

Comme dit, il est très bizarre, par écrit faut comprendre ouais, il écrit à l'arrache total, j'suis comme toi j'arrive pas à comprendre qu'en étant vendeur d'un truc, on réponde aussi mal genre rien à péter. La Moscato apparemment c'est une grosse tuerie, elle était sur le fofo avant donc certains pourront t'en parler l'ayant eu dans les mains, négocie-là à 1500, je crois même qu'elle était descendu à 1300-1400€, mais faut suivre, il change de prix comme la bourse :lol2:

Quand tu dis tout refaire, est-ce quelqu'un a une idée du prix pour la faire revernir ?

Je ne voudrais pas dire de conneries en donnant un prix, je pense que ça dépend du boulot pour tout décaper, le choix du vernis. Mais faut voir le prix de la basse, ça se vend combien une Neuser comme ça normalement, entre 1200 et 1500€ non ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...