Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Link to comment
Share on other sites

Curieux, ça m'intéresse, es-tu certain que cela venait du diapason ? Des tendinites main sur le manche ou main qui gratte ? ça peu provenir de plusieurs choses, parce que sur un même diapason avec les mêmes cordes sur deux basses différente, ça peut-être complètement différent.

tendinite main gauche (je suis droitier), j'ai aussi testé une Lakland en 35" et au bout de 30mn de jeu, ça commençait à bien tirailler malgrés l'echauffement que je m'impose systematiquement et c'est vraiment l'écartement des doigts qui est different. Sur mes Musicman 5 cordes, je n'ai aucuns problemes.

Edited by mister Pock
Link to comment
Share on other sites

Une Sandberg JJ5 sunburst pour 1000€ en cash et en mains propres à Paris.

Edit: une JB Roscoe Beck 5c pour 1250€ dans le 44 (je crois pas qu'elle soit particulièrement bon marché, mais c'est de la rare basse!)

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

fender jazz bass de 1967 a 2500 euros,à voir si ya pas embrouille.

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/506310924.htm?ca=13_s

Bizarre, parce qu'elle ressemble trait pour trait à la JB67 (une vraie) d'un pote, qui a la particularité d'avoir la peinture du corps en poly et celle de la tête en nitro, sans refine. Donc ça pourrait être celle là. Je lui ai balancé un email. A voir.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est celle de mclagartixas à laquelle tu penses, ce n'est pas celle-ci. Mais tu as peut-être une autre jazz en tête

En tous cas, si l'annonce est réelle, c'est vraiment pas mal sur le prix

Tu as tout juste mon vieux. Je pensais justement à la sienne... en m'étonnant de la retrouver là. En tout cas, elle présente les mêmes caractéristiques... et le même avis de son propriétaire sur le refine ;-)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...