Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Oui ben vu la vidéo :

1/ déjà faire jouer un "vrai" bassiste et pas le magasinier du magasin dont on a l'impression que c'est la première fois qu'il joue d'un "instrument" (en même temps ça change de l'agrafeuse du bureau !), il se ballade un peu partout en tripotant "son" index sans trop savoir quoi faire... Bref, Brian 6 semaines de basses pourrait faire mieux !

2/ Désolé mais je trouve ça carrément immonde comme son. PAs que je sois uniquement pro Jazz bass, mais là on est loin de tout... On dirait un vieil indien qui marmonne dans sa barbe sous un tipie... Bref son de merde !

3/ En plus eu égard au deuxième point, ils doivent pour vendre ça les présenter sur de bons amplis... Autant dire qu'avec un ampli de merde, l'indien il devient enroué à mort...

Bref, un son d'indien bourré et enrhumé qui murmurre un truc dans un vieux dialecte improbabble, alors achète cette bouze infâme...

Autant avant de l'entendre je me disais , why not... Autant là ??!! La vidéo m'a donné envie de ne pas l'acheter !!! Sont décidément trop fort ces allemands !!!

Allez "Zoo" !!

Oui t'as raison, poubelle, il y a des bonnes occasion sur le boncoin pour ce prix là (Hohner FL etc)

Link to comment
Share on other sites

Oui ben vu la vidéo :

1/ déjà faire jouer un "vrai" bassiste et pas le magasinier du magasin dont on a l'impression que c'est la première fois qu'il joue d'un "instrument" (en même temps ça change de l'agrafeuse du bureau !), il se ballade un peu partout en tripotant "son" index sans trop savoir quoi faire... Bref, Brian 6 semaines de basses pourrait faire mieux !

2/ Désolé mais je trouve ça carrément immonde comme son. PAs que je sois uniquement pro Jazz bass, mais là on est loin de tout... On dirait un vieil indien qui marmonne dans sa barbe sous un tipie... Bref son de merde !

3/ En plus eu égard au deuxième point, ils doivent pour vendre ça les présenter sur de bons amplis... Autant dire qu'avec un ampli de merde, l'indien il devient enroué à mort...

Bref, un son d'indien bourré et enrhumé qui murmurre un truc dans un vieux dialecte improbabble, alors achète cette bouze infâme...

Autant avant de l'entendre je me disais , why not... Autant là ??!! La vidéo m'a

donné envie de ne pas l'acheter !!! Sont décidément trop fort ces allemands !!!

Allez "Zoo" !!

:lollarge: !!.

+3

Link to comment
Share on other sites

Xotic

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=916047

Je témoigne que ces basses sont excellentes (pour rester raisonnable avec les qualificatifs ridicules).

Ecoutée et vue dans les mains du bassiste de Larry Carlton (son propre fils) et de près après le concert. Les Fralin sont de superbes micros et l'électro Xotic fait mal.

Link to comment
Share on other sites

l"ajustement manche /talon fait super peur.

de la 67?

pr etre fan de vieilles memeres et pr en avoir eu un sacre paque, rien de bien mechant.

oui en 40 ans les bois peuvent travailler et se retracter je suis pas si sur que meme chez de grands luthiers ca n arrive pas d ici 40piges.RDV prix pr les sadows etc...

Link to comment
Share on other sites

Si jamais vous voyez passer un manche à pas cher (- de 100, même pas, - de 50€ !), même un obscur trucmuche, j'en cherche un pour un bricolage ;)

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/ibanez/roadstar-ii-series-rb630/petites-annonces/i.591083.html

Link to comment
Share on other sites

de la 67?

pr etre fan de vieilles memeres et pr en avoir eu un sacre paque, rien de bien mechant.

oui en 40 ans les bois peuvent travailler et se retracter je suis pas si sur que meme chez de grands luthiers ca n arrive pas d ici 40piges.RDV prix pr les sadows etc...

Pris, tu veux dire.

Là il est vraiment passé chez les Jivaros, en fait de rétractation. Mais si tu dis que c'est normal...

Link to comment
Share on other sites

Ben... La marque, c'est Kramer (appartient aujourd'hui à Gibson) et Focus 420S, c'est le modèle. La gamme est très large et là c'est le bas de gamme mais il parait que c'est correct.

Sinon http://101basses.com/bass-number-102-focus-420s-by-kramer/'>quelques infos.

Edited by Sonny Boy Havidson
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...