Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Hello...
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/456027160.htm?ca=13_s
Descriptif étonnant:

Fender Custom Shop Basse VI NOS 3 Tone Sunburst

A Cream City Music nous sommes positivement sauvage sur le Fender iconique Basse VI. C'est son unique a été utilisé par des artistes avant-gardistes de Johnny Cash à La Cure et continue à trouver une place dans le cœur et les mains des musiciens partout dans le monde.

Initialement créé pour être un instrument de studio qui pourrait gérer le Nashville son "tic / tac", la Fender Basse VI a construit une clientèle fidèle parmi les guitaristes à la recherche d'une guitare baryton avec un look and feel similaire à la Jaguar populaire. Les caractéristiques comprennent un 3-Color Sunburst fini sur un corps en aulne, un quart plain-grain scié petit cou en forme de C avec un tour de touche en palissandre laminé, micros Jaguar (micro milieu est enroulées en sens inverse / inversion de polarité) et vintage nickel Jazzmaster / Jaguar pont. Comprend un étui brodé limitée libération et un certificat.
traits

Custom Shop Edition Limitée Series
Sélectionnez corps en aulne
Quartersawn manche en érable avec une petite forme de C
Round stratifié palissandre
3 Custom Jaguar micros simple bobinage (micro milieu est enroulé / d'inversion de polarité inverse)
Master volume, le ton de maître
Sélection des micros: 3 Pickup on / off, 1 interrupteur coupe-bas
Vibrato de style vintage "flottant" avec bouton de verrouillage de tremolo
Fender / Gotoh Mécaniques style vintage
'60 'S vintage de chrome
Écaille de tortue 4 plis
3-Color Sunburst finition vernis nitrocellulose blanchi
Deluxe cas brun rigide avec intérieur or en peluche caniche

Link to comment
Share on other sites

Certe la description de la fender baryton est surprenante mais le vendeur à un patronyme très clairement anglo-saxon. Ça peut expliquer un français alternatif.

Sinon, le Manhattan, je l'aurais bien essayer voir plus si affinité mais c'est loin de chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Cool celle la....

Ca peut être bien sympa ça le Manhattan!

Ouais surtout pour ton dos..... Ça doit peser un cheval mort...

http://www.ebay.com/itm/MIKE-LULL-M5V-5-STRING-BASS-GUITAR-WITH-CASE-/360626018831?ssPageName=ADME:B:FSEL:US:1123

Celle ci me semble pas mal...

Une mike lull from the states...

Link to comment
Share on other sites

Pour celui ou celle qui n'a pas peur de la 7 cordes, voici une Conklin USA Custom shop pour le peux dérisoire de 1100 :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=902510

Hormis le fait que cette marque soit hors de prix, des modèles US dans nos contrées, c'est vraiment rare, reste à dompter la 7 cordes...

Link to comment
Share on other sites

Certe la description de la fender baryton est surprenante mais le vendeur à un patronyme très clairement anglo-saxon. Ça peut expliquer un français alternatif.

Sinon, le Manhattan, je l'aurais bien essayer voir plus si affinité mais c'est loin de chez moi.

ça explique surtout que le futur acheteur n' en verra pas la couleur!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour celui ou celle qui n'a pas peur de la 7 cordes, voici une Conklin USA Custom shop pour le peux dérisoire de 1100 :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=902510

Hormis le fait que cette marque soit hors de prix, des modèles US dans nos contrées, c'est vraiment rare, reste à dompter la 7 cordes...

Quand je vois la qualité de la défonce et la façon de dire "custom shop" alors que ce doit être une modification faite par un proprio assez peu scrupuleux (ou un "luthier" sauvage), perso... Ca ne me fait pas très envie.

Link to comment
Share on other sites

Quand je vois la qualité de la défonce et la façon de dire "custom shop" alors que ce doit être une modification faite par un proprio assez peu scrupuleux (ou un "luthier" sauvage), perso... Ca ne me fait pas très envie.

Vu la finition globale et les bois utilisés on n'est pas sur un modèle standard.

Par contre, maintenant que je vois la photo de la défonce avec un ordinateur et plus avec mon téléphone, c'est un peu la greffe sauvage

Link to comment
Share on other sites

Pour celui ou celle qui n'a pas peur de la 7 cordes, voici une Conklin USA Custom shop pour le peux dérisoire de 1100 :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=902510

Hormis le fait que cette marque soit hors de prix, des modèles US dans nos contrées, c'est vraiment rare, reste à dompter la 7 cordes...

Quand je vois la qualité de la défonce et la façon de dire "custom shop" alors que ce doit être une modification faite par un proprio assez peu scrupuleux (ou un "luthier" sauvage), perso... Ca ne me fait pas très envie.

Vu la finition globale et les bois utilisés on n'est pas sur un modèle standard.

Par contre, maintenant que je vois la photo de la défonce avec un ordinateur et plus avec mon téléphone, c'est un peu la greffe sauvage

C'est vraiment une "Conklin USA Custom shop", ou plutôt l'ancienne série asiatique nettement moins chère "Conklin GT Custom shop"?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est une Conklin GT Bill Dickens.

On ne la retrouverait pas à ce prix là, une US. Et on fait rarement des défonces aussi dégueulasses sur des basses à plus de 7/8k$

Link to comment
Share on other sites

ATK 300, l'annonce donne pas bien envie, mais pas chère

Et une Curbow, jamais su ce que ça valait, j'en profite pour demander =Z

(en fait, ya plein de modèles sur lesquels je sais rien -- Hondo, Beluga d'Hagström par exemple pour les derniers vus --, c'est d'un frustrant >_< !)

Edited by Jeygiro
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...