Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Tu te trompes pas Redcarp, et c'est pas que pour Fender... Mais la Marcus, y'a longtemps qu'elle tourne dans les 750-800 en occase qd même...

Et y'a personne qui a commenté la Ibanez à 200 boules de y'a 2 pages ? en fait vous êtes tous en train d'essayer de la choper bande de petits salopiots....

La Greco a un sacré mojo également !

Link to comment
Share on other sites

Tu te trompes pas Redcarp, et c'est pas que pour Fender... Mais la Marcus, y'a longtemps qu'elle tourne dans les 750-800 en occase qd même...

Et y'a personne qui a commenté la Ibanez à 200 boules de y'a 2 pages ? en fait vous êtes tous en train d'essayer de la choper bande de petits salopiots....

La Greco a un sacré mojo également !

l'ibanez elle me dirait grave, mais pas d'envoi...et c'est au fond de la bretagne... trop loin pour moi...

Link to comment
Share on other sites

Rhooo le massacre sur la Jazz Bass. Ils tournent à quoi les mecs là.

C'est le look Chasseur Français, le reliquage traditionnel à la chevrotine et à l'Opinel ?

... ah non pardon, chasseur allemand plutôt. Manque juste les plumes de faisan sur les mécaniques :)

Link to comment
Share on other sites

C'est la basse à Pierre Pons, pour sûr !!!

Gargouill, je me souviens trés bien de cette petite rick turquoise ... :yes:

Ouais c'est un peu une rareté artificielle la rickenbacker.

En faisant un tour à pigalle en novembre, j'en ai trouvé 4 entre 2000 et 2200 euros. Forcement, à ce prix là, ça ne part pas. A Annemasse, près de chez moi, il y en a une dans un magasin depuis au moins 2 ans au même prix...

Link to comment
Share on other sites

Bossa OB5 avec vibrato et corp avec table pour moins de 1500€

Modèle très rare à bon prix et échange possible.

Peut devenir une grosse occaz si vous arrivez à baisser le prix, ce qui ne devrait pas être dur vu la froideur du marché et vu le fait que Bossa est peu connu chez nous!

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=866998

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...