Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Sinon, y a un Marshall Bass State à seulement 200€ sur ce forum !...

:lapin:

Aux GASEURS du fofo : j'ai quelqu'un qui me le prendrais à 180€...c'est quand même assez cadeau pour un ampli de ça qualité, mais là il ne fait que dormir (et prendre de la place) dans ma chambre, donc je me résous à le lâcher à ce prix là... :(

...cependant, je préférerais quand même, pour ce prix, qu'il trouve un foyer chez un membre de la communauté...

Si quelqu'un veut de ce combo Marshall UK, qu'il me fasse signe d'ici ce soir, sinon ba il ira à cet acheteur inconnu. :(

Link to comment
Share on other sites

Le dessin dessus, c'est de l'autocollant ? <_<

Je parle de l'autocollant Union Jack :lollarge:

La finition "cracked", c'est un truc assez dingue en trois couches: d'abord, ils mettent une peinture métallisée de couleur vive, ensuite une couche du machin noir qui rétrécit au séchage et produit l'effet "cracked", enfin un espèce de film plastique transparent épais.

Le souci, c'est que l'ensemble "machin noir + film transparent" n'adhère pas à la couleur en-dessous, et reste simplement posé sur l'engin, un peu comme un préservatif. En cas de grosse rayure (boucle de ceinture...) il se fend comme la peau d'une banane, et je doute que ce soit réparable.

Link to comment
Share on other sites

Oubliez la PBass de 1974, voici la réponse :lollarge: :lollarge:

" Bonjour,je m'appelle Daniel, j'habite a Madrid- Espagne ,je suis citoyen anglais, ma mère était française . Je comprends le français mais je ne peux pas parler, je m `en utilisant un site Web à traduire.

Si vous etes interesse, s'il vous plait donner moi les details de votre emplacement (le code et la ville), pour calculer les couts de transport. Apres je decouvrirai combien coutera le transport je vous informerai.

Cordialement.

Daniel"

Link to comment
Share on other sites

Oubliez la PBass de 1974, voici la réponse :lollarge: :lollarge:

" Bonjour,je m'appelle Daniel, j'habite a Madrid- Espagne ,je suis citoyen anglais, ma mère était française . Je comprends le français mais je ne peux pas parler, je m `en utilisant un site Web à traduire.

Si vous etes interesse, s'il vous plait donner moi les details de votre emplacement (le code et la ville), pour calculer les couts de transport. Apres je decouvrirai combien coutera le transport je vous informerai.

Cordialement.

Daniel"

:lol2:

Qui pour le signaler au site ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...