Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

bon alors c'est sur elle est un peu trafiquée mais le prix est en relation. Et puis je trouve le frêne huilé ou ciré avec la touche palissandre et block inlay un mélange finalement pas si courant à l'état sauvage. ça avec un pick noir :bleh:

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=686983

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Si c'est celle à laquelle je pense, elle traînait sur Zikinf il y a un petit moment.

Elle avait été repeinte en rouge avec deux traits blancs façon Gordini.

Elle est beaucoup mieux ainsi et en plus elle est au même prix alors qu'il y a quand même eu du boulot dessus.

Reste à la voir de près, mais déjà le frêne est joli.

Link to comment
Share on other sites

bon alors c'est sur elle est un peu trafiquée mais le prix est en relation. Et puis je trouve le frêne huilé ou ciré avec la touche palissandre et block inlay un mélange finalement pas si courant à l'état sauvage. ça avec un pick noir :bleh:

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=686983

j'ai faillit exploser de rire en lisant la question sur l'annonce, j'aurais pu parier 12 milliards de brouzoufs que le "luthier" responsable du pick, etait papyboy..

ps : une 75 reissue US rouge, ça a deja existé ?

Link to comment
Share on other sites

sa réponse: Oui, le prix est a discuter. Surtout qu'une personne vient de me proposer 400euros...

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

...je veux bien vendre la mienne au quart du prix.

cela dit, quand tu vois le prix de certaines pedales neuves de nos jours, des trucs techniquement bien primitifs, bien emballés dans des jolies boites en ferraille peinturlurée, c'est pas tellement plus fantaisiste :) (sans parler des "collectors", comme la whammy bass, que les mecs payent 2,3 fois le prix d'origine, alors qu'un multieffet digitech, type gnx, d'occase fait mieux, et beaucoup plus, pour moins cher)

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

j'ai faillit exploser de rire en lisant la question sur l'annonce, j'aurais pu parier 12 milliards de brouzoufs que le "luthier" responsable du pick, etait papyboy..

ps : une 75 reissue US rouge, ça a deja existé ?

perso , je la trouve plutot jolie , le veinage du bois du corps est bien mis en valeur , et le pick guard me fait un effet sympa .. bien entendu ce n'est qu'une photo , mais je trouve l'ensemble sympa et cohérent .. ce n'est bien entendu que mon avis et bien entendu bis , les coups et les douleurs ... bref chacun son truc

par contre , ça fait déjà 2 /3 fois que je vois des posts où le papyboy se fait chambrer gentilment , j'ai du rater des épisodes , et j'avoue que ma curiosité me pousse à demander = mais pourqoué donc ???

Link to comment
Share on other sites

merci m'sieur arao , j'avais bien capté que papyboy et pierre martines ne faisaient qu'un , en fouillant un peu on le voit d'ailleurs sur ses annonces zik inf , et j'ai même cru comprendre que c'était lui qui avait fait ta bien chouette 8 cordes vue récemment sur le fofo , mais je ne comprends pas pourqoué ça en fait rigoler certains ( je ne cherche absolument pas la moquerie et encore moins la méchanceté , bien au contraitre ) , je cherche a comprendre le pourquoi de ces "gaussements" ... d'autant qu'il a l'air de faire du beau boulot ... peut être certains partis pris esthétiques ???

bref , me voila interrogatif , rien de plus ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

@Zeb: Je suis vieux Ok, mais là je ne vois pas..... c'est de te lire qui te fait frémir ????

Non Martines ...c'est plusieurs trucs, lié a :

- Son gout particulier pour certaines formes et certains assemblages de bois ...mais bon là il n'y a pas grand chose à dire.... chacun ses gouts......

- Ses petites erreurs de finition récurrentes.... ( assemblage, visserie, Etc....)

- Ses "certitudes" sur plein de trucs surtout et sa façon d'envoyer se faire enc..... tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ses choix, ou qui osent les critiquer..... il n'accepte les commentaires sur les forums que s'ils lui servent à sa promotion commerciale ....

- Bref c'est un "personnage" qui m'a fait trois basses avec un indice de satisfaction personnel à géométrie variable..... Lol....

Je l'ai longtemps défendu au nom d'une certaine amitié , mais là je suis totalement épuisé par sa mauvaise foi et maintenant je laisse ses contradicteurs se "gausser joyeusement......" ras le bol....

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...