Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Vraiment très bon marche.

Immaginez un stradivarius a 2000€!!!

Et bien c'est un peu ça!!!

Mais je vois que la mienne a un switch en plus que celle la proche des mécaniques??

Pour moi c'est le switch du piezzo en plus du switch classique des EL5...

Link to comment
Share on other sites

oauis il veut pas aussi une pipe le vendeur...l'annonce du "duc de mes couilles" qui vend à la plèbe des objets usuels qui embarrassent une des dépendances de son château...

je suis sur qu'il faut enfiler les patins quand on arrive chez lui.

Moi dans le placard de ma mère je ne trouve que des sachet de lavande :-\

c déjà pas mal...moi je peux mm pas y accéder... :goute:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

Déjà le ton de son annonce est un poil proche de la moral...

"c'est l'acheteur qui se déplace... Pas de Clown ou de rigolo"

Donc si vous êtes chiant et que vous avez une voiture et 2000€ vous êtes les bienvenus!

Pas l'air très cool le mec :fouet:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

Déjà le ton de son annonce est un poil proche de la moral...

"c'est l'acheteur qui se déplace... Pas de Clown ou de rigolo"

Donc si vous êtes chiant et que vous avez une voiture et 2000€ vous êtes les bienvenus!

Pas l'air très cool le mec :fouet:

kler...qu'il se les fourre là ou il faut ...

ça sent pas le basseux comme on les aime....m'enfin si y a des clients serpillère.

Link to comment
Share on other sites

Ben, c'est simple. C'est juste un gros c.n qui se tire une balle dans le pied en rédigeant une annonce qui dégoute les acquéreurs potentiels (nombreux sur ce seul forum).

Presque envie de lui envoyer un message pour lui dire que la basse aurait pu m'intéresser si l'annonce avait été moins arrogante.

Sinon, je trouve que la Bacchus JB 62 actuellement en vente sur le fofo est une tres bonne affaire : conception similaire aux Findus American Vintage RI62 (frettes, cotes, verni nitro, accastillage...), mais lutherie de meilleure qualité (manche quatersaw, qualité des bois et de la finition handmade).

Ne lui manque que le blason Fendar, mais elle coute juste 600 euros de moins qu'une JB Am Vintage. Une bonne occase selon moi.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Hum ... j'ai enchéri sur la [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ]. Un mec était monté jusqu'à 300€ et personne d'autre jusqu'à ce qu'il revienne à la charge à 1 minute de la fin. On s'est un peu bagarré et il l'a finalement remportée à 404,01€ ...

Mais v'la t'y pas que le vendeur me recontacte 2 minutes chrono après la fin de l'enchère en m'offrant une "offre de la seconde chance" (en gros, pour ceux qui ne connaissent pas, si le vendeur à un souci avec son acheteur, il peut proposer son object au second meilleur enchérisseur pendant 24h sans avoir à remettre son objet en vente, et donc sans frais supplémentaires) et en m'expliquant que le meilleur enchérisseur est de Hong Kong et qu'il ne veut pas envoyer la basse là bas ...

En plus il ne me lâche plus depuis, il est super insistant ! C'est louche, non ? Ca sentirait pas la basse acquise "on ne sait trop comment" qui doit partir très vite, voir le mec qui se crée de faux comptes à Hong Kong pour pouvoir enchérir sur ces propres objets et faire monter les prix ?

Sérieux, qu'est-ce qu'un mec de Hong Kong pourrait en avoir à foutre d'une [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] de 2007 !!?? :huh:

Y'a des mecs qui connaissent [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] à Hong Kong ? Y'a des mecs prêts à payer 400€ de frais de ports pour une basse à 400€ !?

[...]

Mais bon, en même temps je me dis que je suis couvert sur eBay ...

J'ai encore 1h30 pour me décider.

(edit orthographe)

Edited by bratman
Link to comment
Share on other sites

Ben ouais, c'est pour ça que j'ai le doute. En même temps, 400€ popur une [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] ça le fait, non ? En même temps pas sûr que ça me plaise ...

Rahhh je ne sais pas quoi faire, il reste 30 min. Je ne l'ai vu que ce matin qu'il m'avait relancé, je suis parti de dépit après avoir perdu l'enchère hier :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

j'avais mis la ###### dans mes affaires à suivre, par curiosité, et j'ai vu le détail des enchères. Vous étiez que 2 à enchérir.

A mon avis, c'est le mec qui a enchéri pour faire monter le prix mais à être trop gourmand, il se retrouve avec sa propre basse dans les bras au lieu de l'avoir vendu! :lollarge:

@bratman: alors t'as fait quoi? :unsure:

Link to comment
Share on other sites

une cort a5 vers chez moi : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/222494269.htm?ca=22_s

prix sympa je trouve

Ca repond pas au mail... Ca fait chier, à vue de nez ça sonnait comme une bonne affaire cet engin... J'y connais pas grand chose en Cort mais je cherche une 5 cordes dans ces prix et c'est pas loin de chez mon gratteux...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...