Jump to content

Finalement, Ma Streamer Ct 5 Chrome Contre...


fbassman

Recommended Posts

Une Lakland Darryl Jones 4 :

p1030010g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Avec son flight case et le pickguard d'origine.

+ cet ampli :

http://www.philjonespuresound.com/products/?id=10

+ 400 roros

Ça me semble être globalement équitable non ?

Et puis une Lakland, ça me titille depuis fort longtemps.

Qu'en pensez vous ?

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

L'oil a l'oeil car je n'avais même pas reconnu mon ex :lollarge:

C'est moi qui l'avait acheté au belge en question. Une skyline DJ de très belle facture, bon assemblage, les block inlay sont bien réalisés, le binding aussi, quelques micro rayures à l'époque au dos ( un peu plus d'un an ).

Pour le son, micros aéro, vol/vol/tone classique, une très belle palette sonore et surtout un manche JB le plus confortable que je n'ai jamais joué.

Pour info je l'avais revendue dans les 850 euros. Et le petit plus, quelques ondes sur le manche.

img1337ff.jpg

img1338j.jpg

J'ai d'autres photos mais imageshack me broute donc si tu les veux MP.

Link to comment
Share on other sites

Pour être précis, je me sépare de la Chrome avec tout de même un gros pincement au cœur.

A vrai dire, niveau son et ergonomie, c'est même la meilleure des WW que j'ai possédé (environ 7 ou 8). Je met celà sur le compte de la touche ébène, la seule WW avec ce bois de touche que j'ai joué;

J'ai actuellement aussi une Dolphin 5 cordes, dont le son me plait globalement moins. Bon, il est très bon tout de même mais la Dolphin, je sais pas... c'est la basse qui me faisait rêver lorsque dans le milieu des 80's j'étais ado, et que je la voyait dans les revues de musique. De mémoire, elle coutait 22000 Francs et me parraissait inaccessible. Maintenant je l'ai, et j'arrive pas à la décrocher.

J'ai 3 basses 5 cordes, de très bon niveau. La Dolphin, la Chrome et une Laurent Kah encore un cran au dessus.

J'ai eu un moment un peu besoin de cash pour changer de caisse et j'ai du mettre en vente (voir échange) la Dolphin et la Chrome. Mon soucis étant résolu, j'ai un peu me besoin d'euros et cet échange me conviens dans le mesure et je vais rééquilibrer le nombre de cordes (j'ai 3 5 cordes contre une 4 cordes), je vais avoir le plaisir d'essayer enfin une Lakland (il était temps pour moi), qui plus est la Darryl Jones, ma préférée. Je vais aussi essayer un nouvel ampli, léger, qui à tout pour faire l'affaire en répète ou je trimbale un bel ensemble 3 corps, pas franchement utile hors concerts. Et aussi je touche un peu de cash, bref, c'est tout à fait un deal qui me convient.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...