Jump to content

Ma Streamer Contre Ça... Équitable ?


fbassman

Recommended Posts

J'ai une proposition d'échange avec cette Kramer :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=566975

décrite comme une 650 B. Le problème, c'est que lorsque je fait des recherches sur le net, la 650 ne ressemble pas exactement à ce modèle.

Y a t-il par ici des connaisseurs Kramer et le prix demandé vous semble t-il justifié ?

En fait, ce serait pour échanger ma Warwick Streamer CT 5 avec cette Kramer + cette guitare :

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=570755

Et en gros, je sais pas si je fait une affaire équitable.

Merci

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Oui je laisse tomber, de toute façon cette Kramer m'intéresse pas du tout.

Par contre pas envie de lacher l'affaire sur la Transert, bas de gamme certes, mais cette finition me fait craquer. Et pour le piètre guitariste que je suis, ça suffirait bien. Reste à trouver un arrangement.

Link to comment
Share on other sites

Une Krammer à 1200 euros se doit d'être d'entièrement d'origine et exceptionnelle ....là: Bof Bof

la petite gratte de fleuriste par contre est vachement sympa...... pas trop cher ça peut être un achat coup de coeur que tu accrochera au mur du salon.... succès garanti :)

Link to comment
Share on other sites

oui ça à l'air d'être ça d'après le site Kramer Vintage, ça serait bien une une 350B, seul la 250B et la 350B ont un seul micro et la 250B à un pickguard avec 2 potards et le jack sur le pick aligné aux potard donc reste que la 350B. La 650B à un équalo plus complet avec 4 pot et un switch et le corps est en 3 parties égales, 2 ailes en walnut et le centre en bird's eye maple...et pour finir ce sont des basses plus destiné à la collection d'ou l'importance qu'elle soit 100% d'origine pour qu'elles aient de la valeur, donc le fait de lui avoir rajouté un micro lui en fait perdre...

Link to comment
Share on other sites

laisse tomber c'est une daube.

j'ai refourgué ma kramer 8 cordes pour quasi rien car ça me gonflait de garder cette pelle...que j'avais depusi 20 ans dans ma cave.

c'est injouable, même si tu veux du vintage...ces pelles là a part les regarder...franchement je l'ai refourgué sans même me tater tellement c'est nul comme engin (j'ai qd même joué 5 ans dessus mais ça date)...même si on peut toujours se tater la c..ille gauche en espérant un fou furieux qui te la prenne par amour.

surtout que souvent les manche sont vrillés...et l'alu tu ne peux rien faire dessus donc autant regarder le truc en photo mais surtout pas en prendre sauf si tu est un fan des vieilles pelles et que tu joues pas dessus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...