Jump to content

Aide Pour Mes Compos


Sophie-Fr-

Recommended Posts

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te conseil seulement de prendre une carte son simple d'utilisation (dont tu comprends le fonctionnement) au vu de ce que tu souhaites faire !

L'UX1, why not ? (mais peut être encore trop compliqué pour toi, pour l'utilisation que tu vas en faire). L'UX2... aucun intérêt dans ton cas !

Le Jamlab, c'est pas le top, mais en mettant les drivers à jour ça marche très bien ; une entrée pour la basse, une sortie pour casque/enceintes et le câble USB pour le brancher au PC, c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

omg je suis soulagé car 100euros le machin oula !!

ok donc je prendrais uniquement une carte son externe et le XLR

svp, parlez moi de ce logiciel REAPER, c'est efficace ça ? audacity me bug sans arret ça me gave...

et dernière chose RAZ, tu me conseil quoi en carte son externe de bonne marque avec un bon prix ?

Link to comment
Share on other sites

Sérieux, tu lis ce qu'on t'écris ?

JAMLAB ou UX1 par exemple, à toi de voir, cherche un peu sur le forum et sur Internet, c'est des sujets maintes fois abordés !

OH C'EST BON MOLO JAI DORMIS 2HEURES JE SUIS CREVEE JAI DU MAL A SUIVRE LA OHHHH tu me dis je te conseille une carte son je savais pas que jamlab de m c'était une carte son olala excusez moi d'ètre la femme mxguyver je connais tout je sais tout j'ai pas besoin de vous ! pffff c'est bon j'ai du mal a comprendre dsl !

MOI pour comprendre faut m'expliquer de vive voix pas m'écrire tout des mots que je comprend pas que j'ai jamais vu de ma vie !! demain quelqu'un va m'expliquer de vive voix je comprendrais mieux et JE lui expliquerai MIEUX de vive voix !!! Un super générateur de digital XRF K2DC de TC OPK machin machin pffff !!! olaaaa je débute les enfants

ATTENTION en espérant faire chier personne je demande quand même au cas ou si c'est bien celui, OULA ATTENTION m'engueulez pas je demande.... http://www.commentcamarche.net/guide/743626-m-audio-jamlab

Link to comment
Share on other sites

Je te déconseille le jamlab, je l'avais et il n'est pas terrible-terrible... Il est maintenant dans mon carton où je stocke les trucs que j'utiliserais jamais...

Pour une 100-aine d'euros vaut mieux prendre un Line6 Toneport UX1, c'est franchement mieux.

Ou un UX2 d'occase.

franchelent entre toi et RAZ faut savoir lequel des deux je prend ! facile après je m'embrouille et hop c'est moi qui suis conne

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est celui là (tu aurais suivi le premier lien que je t'avais mis, tu l'aurais vu par toi même, et je vais pas te conseiller autre chose qu'une carte son externe alors que ta question était à propos de carte son externe, donc je ne vois pas de quoi tu croyais que je parlait en parlant du JamLab).

Deuxio, faut pas prendre la mouche comme ça la miss, ça fait sept pages qu'on s'occupe de toi tout de même !

Personne ici ne t'a parlé Chinois ou en terme complètement incompréhensible, on utilise seulement les noms appropriés aux objets dont tu as besoins (ce qui, en plus, peut faciliter tes recherches à propos du matériel).

Si tu ne les comprends pas, il y a le dictionnaire et Internet.

Sur ce j'abandonne, Dolga prendra la relève vu que tu as besoin d'une assistance de vive voix...

Ciao

EDIT : "franchelent entre toi et RAZ faut savoir lequel des deux je prend ! facile après je m'embrouille et hop c'est moi qui suis conne "

Tu frises l'impolitesse là, c'est un terrain glissant. En plus, tes phrases sont pleines d'erreurs.

Je dit ça, je dit rien...

:angel:

Edited by R.A.Z
Link to comment
Share on other sites

POur le choix d'une carte son externe, tu peux ouvrir un autre sujet (ou modifier le titre de celui-ci) car les trouvailles peuvent intéresser d'autres personnes et regarder sur les sites dédiés au son (zikinf,audiofanzine etc...).

J'ai fait cette requête il y a quelques jours et j'ai fini par acheter une pédale d'effet qui fera office de carte son externe :goute: (dans MAO/homestudio)

C'est pas pour compliquer, mais ça vaut le coup de prendre le temps (surtout quand on a pas dormi)pour voir toutes les possibilités.

Ce que je crains le plus, c'est la latence pour ces trucs là, mais elle n'est pas toujours indiquée, et tout le monde n'a pas tout essayer, donc bon... donne toi quelques jours pour chercher :wink: et n'hésite pas à demander des avis précis sur un modèle précis, qui semble te correspondre.

Link to comment
Share on other sites

j'attendrai d'avoir la personne de onlybass sur skype pour voir avec lui de vive voix je pourrai lui poser les questions si je comprend pas

merci, moi je sais plus y'en a qui me disent jamlab c'est bien pour moi d'autre qui disent que c'est médiocre je suis embrouillée.

Link to comment
Share on other sites

Tu t'attendais à ce que tout le monde te donne le même avis !?

:blink:

C'est comme dans la vie, les avis diverges, c'est à toi par la suite de prendre une décision en fonction de ce qu'on a dit, de ce que tu as lu ici et là sur la toile (internet, je précise)...

Le but étant de trouver une carte son externe simple d'utilisation, le JamLab rentre dans le lot.

Oui, ce n'est pas le seul, oui il y a mieux, oui il ne coûte pas 100€.

Si tu nous précisait ton budget également ?

(Désolé, j'abandonne pas comme ça en fait...)

:closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...