Jump to content

Aide Pour Mes Compos


Sophie-Fr-

Recommended Posts

Ouai Ibanez pas pour du metal je crois que c'est la marque la plus utilisée (en tout cas très couramment). Cort tout dépend des modèles, j'ai eu une B5 et bien c'était froid de chez froid et loin d'être fait pour du metal (sauf bien évidemment en jouant avec l'eq de l'ampli et/ou en rajoutant une boite magique comme le sansamp bassdriver).

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai Ibanez pas pour du metal je crois que c'est la marque la plus utilisée (en tout cas très couramment). Cort tout dépend des modèles, j'ai eu une B5 et bien c'était froid de chez froid et loin d'être fait pour du metal (sauf bien évidemment en jouant avec l'eq de l'ampli et/ou en rajoutant une boite magique comme le sansamp bassdriver).

beaucoup m''ont conseillé CURBOW CB4MIC je la trouve également très belle

Link to comment
Share on other sites

Ouai pourquoi pas, je sais qu'elle est terrible en slap, à voir si c'est pas trop froid (surtout avec du bartolini d'entrée de gamme en micro et la touche en phenowood si je me trompe pas).

après plusieur recherche j'ai décidée de me tourner vers la ESP LTD F154 elle est à un bon prix

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...