Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)

Recommended Posts

Posted (edited)

Effectivement, les BB 2005 en sunburst, il y en a pas tellement, on les voit surtout en noir/blanc/naturel. Après, pour le prix auquel elle est affichée, on trouve moins cher d'occasion ici (mais pas en sunburst par contre).

Edited by Electric Joke
Posted

Merde ! DHL est passé à la maison dans la matinée ... Faudra attendre encore pour l'ATT5 ...

Posted

ATT5 ou la preuve par Yam qu'avec un diapason standard et sans le "secours" de l'électronique on peut avoir un "Si" de jobastre et sans que ça coûte un rein ...

Posted

Pour savoir, t'as remplacé le switch par quoi?

Après le pick, c'est bien, mais bon, avec les traces, ça lui donne du "mojo" comme ils disent les gars :D

Désolé de répondre que maintenant. Merci de me le remarquer,sur ma basse j'ai un switch, sur la photo c'est potard (même pas fait attention Oo)

J'ai pris quelques photos ^^... quand je saurais comment les mettre !

Posted

Tout le monde dort, mais tant pis je vais brancher mon bombardier bimoteur de la dernière guerre, deux soir consécutifs au casque, j'en peu plus là ... Accrochez la vaisselle !

Posted

Pour info, celle-là est super cool aussi : http://www.talkbass.com/forum/f126/fs-1st-gen-yamaha-attitude-limited-only-300-produced-1034576/

Le vendeur est hautement recommandable et une petite négo sur le prix est tjs possible. Avis aux amateurs, ça poutre ces bestioles.

Posted

Pour ceux qui ont de la thune et qui veulent tenter, il y a une BB NE1 qui traine sur zikinf.

J'habite à moins de 10 minutes du vendeur donc je peux rendre service ... à moins que je la prenne pour moi

Posted

C'est l'entre-deux JB/PB. Aussi large qu'un manche PB et aussi épais qu'un manche JB (c'est le même manche que les 414/614). Pour comparaison, j'ai une L2000 tribute qui a un manche de PB moderne, bah le manche Yam est moins fatiguant pour les mains.