Jump to content

Nordstrand


foulala

Recommended Posts

Voilà, je me casse une soirée et tout le monde en profite pour faire la teuf :D ! Salopard de Norwood, je suis vert !

Le Jex qui découvre que ça butte et la grenouille qui mouille sa culotte vintage ! là, tout de même je dis LoL :bleh: vous m'avez bien fait marrer les zèbres, et c'est vrai qu'elles tuent ces basses d'autant qu'en terme de finition ils sont très forts.

Edit : en passant Berdman, tu pourrais nous dire deux mots de ta "Rumblefish" ?

C'est pas facile de ne dire que deux mots de ma Reverend Rumblefish , c'est tellement particulier , utilisable dans beaucoup plus d'occasions qu'on ne le pense au départ , le son a une couleur " Hollowbody " assez marquée , ce qui la fait sonner un peu comme une Hoffner ou une Jack Cassady , mais avec un gros sustain et un B grave qui sonne ! Le son est super ample tout en restant précis , je l'ai jouée dans des contextes super variés , Chanson , Blues , Salsa , Soul , Hip Hop , enfin bref ça passe partout , mais bon il faut oublier le slap ... Ces basses sont assez rare en Europe et surtout en France , en fait j'en avais deux et l'autre a été vendue en Angleterre via BassChatt , je crois que seulement 289 R5L ont été faites et 3 dans ce coloris... Désolé , je n'arrive pas a mettre la photo comme je l'aurais voulu .

PICT0096.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...