Jump to content

Recommended Posts

• Replies 455
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted (edited)

La plus grosse vente qu'ai connu OB... :(

Edited by R.A.Z
Posted

itouu pas de photos .. :(

..Et avec le chargement des soundclips ça n'arrange peut-être pas le truc.. Le post n'est-il pas un peu trop chargé, dès fois qu'il y aurait une limitation d'images ou..?

Sinon on pourrait avoir accès au ftp ?

Posted

La seule photo qui fonctionne pour moi c'est celle de la Hondo, hébergée sur Imageshack.. toutes celles de ton ftp ne fonctionnent pas.. :(

Posted

Je vois toutes les photos. A mon avis c'est l'hebergeur des photos qui a un souci ou certaines régions pas couvertes.

Posted (edited)

rien à faire pas d'image :(

désolé pour toi papao mais si ton truc marche tu aura tout loisir de racheter tout ces beaux instruments !!

d'ailleur sur l'autre post non plus, à tout les coups tu a dépassé ta limite de bande passante

Edited by Jexmatex
Posted

j'ai viré tous les soundclips pour voir et du coup on voit.... et chez vous ?

Posted

Non plus, c'est con, c'est mon anniversaire bientôt et j'aimerai bien te donner un coup de main, je te la revendrai une fois les FDLC ouverts et rentables, une petite virée en terre bretonne ne fera pas de mal à une de tes basses...

Posted

Je suis super frustré! les photos ne s'affichent pas dans le post #1!

On sait jamais.... des fois qu'une envie de perdre la confiance de ma banquiere (je la vois avec ses gros yeux rivés vers moi...) :goute:

Posted

Putain ça fait chier cette histoire d'affichage.... tout marche chez moi et chez certains et rien chez d'autres.... C'est quoi ce bordel ?

je ne sais pas quoi faire..<_<

Posted (edited)

En fait même le site "http://rockspace.perso.neuf.fr" sur lequel c'est hébergé ne s'affiche pas ( du moins chez moi)

ps :

Petite question comme ça: ceux chez qui ça marche ont ils Neuf comme fournisseur d'accès ?

Bien vu j'ai la même idée Edited by Skankers
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...