Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, heureux possesseur d'une tête TH350 j'ai une question pour ceux qui ont une tête dans ce style là : comment gérez vous le transport et l'installation de votre matos ? L'idée étant de trouver une soluce fiable pour me brancher/installer en répèt et concerts rapidement et posant le tout, tête et qlq pédales (2, 3 max ) sur le cab. Preneur d'idées, photos, plans maison ...

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Pour le transport je mets ma tête dans un sac à dos d'ordinateur portable rembourré et c'est parfait.Il y a même un velcro avec élastique à l'intérieur pour maintenir la tête. C'est un sac dicota vendu avec les PC portables DELL.

Quasiment le meme principe. J'utilise une pochette pour pc portable (qui est moltonné en mousse) et je la mets dans un sac a dos avec mes cables. Comme ca, aucun soucis

Apres mes reglages diffères de l'endroit. Petite ou grosse salle, l'acoustique n'est jamais la meme.

Mais je suis tjs celui qui m'installe le plus vite. Malgré mes toutes pedales a installer. Et puis cette tete est hyper simple donc pas de perte de temps

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Cover Amp fait du très bon taf. Y'a pas le SL mais ca doit être customisable. La housse non rembourrée à 78 euros est déjà bien.

http://www.coveramp.com/housses/Housse-baffle-cab-Aguilar-GS112.aspx

Edit : bah avec les fdp, on arrive au même prix, désolé.

Link to comment
Share on other sites

Cover Amp fait du très bon taf. Y'a pas le SL mais ca doit être customisable. La housse non rembourrée à 78 euros est déjà bien.

http://www.coveramp.com/housses/Housse-baffle-cab-Aguilar-GS112.aspx

Edit : bah avec les fdp, on arrive au même prix, désolé.

Merci

J'ai commandé les miennes chez Roqdolid aux UK .

Tu as pris quelle option car le prix monte très vite

Link to comment
Share on other sites

Dites les gens j'ai refourgué mon Markbass mini CMD121P pour me choper une tête TH 350 d'occase avec un baffle SL112 (neuf lui) et j'avais une question.

Visiblement le préamp est muni d'une led de clipping mais j'ai beau pousser le gain je ne la vois pas s'allumer, vous pensez qu'elle est grillée? (Je joue avec de la passive de chez 7 dessus)

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi vouloir faire clipper à tout prix ?

Je n'y suis pas parvenu non plus. La led n'est t'elle pas censée se mettre en route lorsque le signal en entrée de préamp est très fort ?

C'est même pour ça qu'il y a l'entrée -20bB

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...