Jump to content

Combien de cordes sur votre basse principale?


jojobass

Combien de cordes sur votre basse principale ?  

401 members have voted

  1. 1. Combien de cordes sur votre basse principale ?

    • 4 cordes
      245
    • 5 cordes
      108
    • 6 cordes
      35
    • 7 cordes
      3
    • 8 cordes simples
      2
    • 8 cordes doublées
      0
    • 9 cordes ou plus...
      3
    • Je n'ai pas encore de basse, snif
      5


Recommended Posts

[mode faux punk de mer** genre blink on]

ouaiii moi j' ai une 1 corde fretté une belle 3 cases et je joue avec un bout de plastique

[mode faux punk de mer** genre blink of]

:redface:

c'po bien de copier :lol:

et pis tu me sors blink des "punk de merde" steuplé... :evil:

:lol: oui parce que blink c' est du pop punk... une sorte de variété... des gars qui veulent peut etre passé pour des punks :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 325
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc je ne ferai malhereusement pas partie des possesseurs de JP Basses..

Sur son site =

Ok, here's a list of things we won't do . ;-)

4 string basses :

We designed our body shape with 5 string standard in mind. Allthought they might work as a four string bass we think that 5 is the best way for us to express our craft and we won't take any orders for 4 string for now.

Link to comment
Share on other sites

::D: j'alterne sur les 2 une 4 et une 5 étant pour l'instant dans une formation rock ,j'essaie d'utilisé au maxi ma thunderbird dont je suis tombé amoureux :redface: mais la 5 cordes est indispensable pour certains morceaux et pour le slap

j'ai jamais eu de 6 cordes mais ceci étant je vais surement essayer cela prochainement ;)

Link to comment
Share on other sites

:lol: oui parce que blink c' est du pop punk... une sorte de variété... des gars qui veulent peut etre passé pour des punks :lol:

et pis tu peux faire ça pour tout plein de groupe dans le même style. Ah et pis tien, tu peux aussi rajoutter les groupes qui passent à  la radio, et pis aussi ceux de la télé...

C'est vraiment pitoyable de juger les groupes comme ça...

Link to comment
Share on other sites

:lol: oui parce que blink c' est du pop punk... une sorte de variété... des gars qui veulent peut etre passé pour des punks :lol:

et pis tu peux faire ça pour tout plein de groupe dans le même style. Ah et pis tien' date=' tu peux aussi rajoutter les groupes qui passent à  la radio, et pis aussi ceux de la télé...

C'est vraiment pitoyable de juger les groupes comme ça... :confused:[/quote']

c'est vrai que même si j'aime pas se genre de groupe c'est quand même bien plus respectable que certains autres groupes

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...