Jump to content

Attention A Grimp'n'bass!


darkkimhari

Recommended Posts

Ouaip, je suis bien circonspect également... Honnêtement, il aurait été bien plus intelligent (sans parler de sympathie ou de droiture) que Grimp la reprenne. On n'en parlait plus, c'était plus classe et, après tout, cette pelle étant en vente depuis deux ans, c'est pas comme si les 350 € lui étaient indispensables là, tout de suite, maintenant.

Or, là, ça fait un peu fin en queue de poiscaille...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh oui, ça arrive ce genre de truc... à propos, il y a un membre qui me doit quelques thunes depuis bientôt un an, apparemment il ne sait pas poster un chèque. Je passe sur les défauts non signalés "pas remarqués", après tout c'est pas la première fois que je perds 200E à la revente.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Juste pour dire que j'ai chopé ma precision MIJ de 1993 à 350€ et jusqu'ici tout le monde en est assez gaga :lol:

Et je donnerai pas mon avis sur cette transaction car j'ai l'impression que le fait de connaître ou non le vendeur influe pas mal sur les commentaires... Mais par contre techniquement parlant, il est effectivement possible au niveau des mails, via un client de messagerie, de pouvoir recevoir ses mails sans pouvoir en envoyer. Par contre à partir du moment où on peut lire des informations sur le forum c'est qu'on peut en envoyer...

Link to comment
Share on other sites

Bon quoi qu'il en soit c'est fait c'est fait... Si je l'avait eu comme ça dans les mains avant, même avec le chevalet je ne l'aurait pas prise mais bon...

Bref fin du post je le supprimerai demain histoire que tout le monde puisse lire la happy end

Bonne soirée.

Grimp' nous dis que c'est arrangé mais je vois que toi tu n'es pas vraiment satisfait et convaincu. Concraitement vous vous êtes dis quoi au téléphone?

As tu demandé qu'il prenne les réparations non cité dans son annonce à sa charge? (au moins le minimum qu'elle soit jouable et un rattrapage du vernis foireux) Si tu ne veux plus cette basse as tu demandé un remboursement tout simplement?

C'est un peu ambigu votre histoire là...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Ouais je ne vois pas vraiment de Happy End. Darkki se retrouve avec une basse qu'il va garder à contrecoeur (il a sa part de responsabilité), avec un chevalet neuf (en espérant que ça règle au moins un problème, j'y crois à moitié), qui correspond à celui de cette basse.

Mais attendez... un chevalet de rechange ? qui correspond à cette basse ? magnifique ? pourquoi ne l'a-t-il pas fait lui même avant ? quitte à foutre un coup de vernis nauséabond et tout moche, changer un chevalet complètement grippé ne semblait pas plus urgent pour vendre cette basse ?

Bref. Je suis aussi partisan du "la classe aurait été qu'il l'a reprenne". Surtout que proposer un chevalet neuf en compensation (alors que le chevalet devait être impeccable, puisque rien n'a été signalé dessus), ça ajoute au foutage de gueule.

Link to comment
Share on other sites

Eh oui, ça arrive ce genre de truc... à propos, il y a un membre qui me doit quelques thunes depuis bientôt un an, apparemment il ne sait pas poster un chèque. Je passe sur les défauts non signalés "pas remarqués", après tout c'est pas la première fois que je perds 200E à la revente.

Encore heureux que je zieute le topic, je serais passé à côté de ça ^^

Et tu peux même dire que le membre en question c'est moi, pour aller dans le vif du sujet.

Alors oui, je sais posté un chèque, et effectivement là ou je n'ai pas d'excuse, c'est que j'ai oublié (même complètement oublié, mea maxima culpa) de t'envoyer les 30e convenu lors de notre deal.

Le flight case dors dans mon ancien apparte, si ton adresse est mise dessus, je te le joins au plus tôt (je pars en déplacement demain pour le reste de la semaine).

En même temps, tu as aussi les mp, et mon numéro de téléphone direct pour me relancer (bien qu'encore une fois, j'insiste du le fait que je n'ai pas d'excuses, même si je pourrais m'en trouver)

Quant aux défauts 'non signalés', nous en avons largement débattu au téléphone et par mp lorsque tu as réceptionné la basse. On peut re débattre de ça ici au vu de tous si tu veux, pas de problème. Mais le deal avait été convenu avec accord des 2 parties.

Dernier point, j'aimerais bien savoir d'où tu sors les 200e perdus à la revente.

Donc ton chèque, il part au plus tôt, je viens de le faire.

Pour le reste, on fait comme tu veux, en débattre sur le place publique où en MP. En ce qui me concerne, le deal de fin était clair et net. J'ai l'historique de nos échanges de MP archivés. Donc quitte a exposer le tout.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai jamais eu de souci pour les deals. Je me déplace à chaque fois et j'analyse bien la basse avant de dire oui, quite à renoncer (ça m'est arrivé). Ma basse actuelle, je suis allé la chercher pendant mes vacances chez notre cher Pipou à Six-fours. D'ailleurs depuis, on entend plus parler de lui.

Bref, on peut toujours s'arranger :butcher:

:D

Link to comment
Share on other sites

clair que s'eut été plus classe, c'est a Damkari de negocier ce point.

Le gars ne veut pas en entendre parler. Déjà que le jeune Darkkimari a remis son honnêteté en question en postant sur le forum, c'est déjà un grand seigneur de lui filer un chevalet. B)

Putain, les jeunes c'est plus ce que c'était: on leur refourgue des pelles rafistolés pour un prix très dodu, ils se plaignent ! Bon la basse est injouable... On leur file un chevalet GRATUIT, ils ne sont même pas content ! Pffff !

De toute façon, j'ai comme l'impression que le monsieur ne viendra plus trainer par là (il se fait trainer dans la boue sur 2 forums, sans souci, et se défend par des justifications très "lights"), que les sioux de notre jeune ami ont déjà été réinvesti (peut être dans une bonne Aria ? :lol: faut avouer que se serait le comble de l'histoire ) que le chevalet en question va être un truc démonté d'une vieille Ibanez GRS180. Happy End, sortez le mousseux.

Edited by ed8687
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...