Jump to content

Peter Steele Est Mort


mikenotfat

Recommended Posts

Triste nouvelles pour les fans de Type O Negative et pour le monde de la basse.

Peter Steele, chanteur (quelle voix) et bassiste de ce groupe mêlant gothic-doom-wave-hardcore avec un sens de l'humour noir bien particulier, est décédé avant hier. Sa mort avait déjà été annoncée en 2005, à l'approche de la sortie de leur dernier album "Dead Again".

Malheureusement, cette fois ci, ce n'est pas de l'humour macabre, mais la triste réalité.

Une vidéo où le groupe est au sommet de son art :

http://www.youtube.com/watch?v=JN_BlF9Vtvw&feature=related

:(

Link to comment
Share on other sites

J'ai appris ça hier, eh bien j'ai beau ne pas écouter régulièrement type o negative, ça m'a fait quelque chose mine de rien. J'ai dû commencer à les écouter en 96, lorsque je suis tombé sur les clips de "Black #1", "Cinnamon Girl" et "My Girlfriend's Girlfriend".

Repose en paix.

Link to comment
Share on other sites

C'est une triste nouvelle pour le monde de la musique, un groupe un peu reconnu avec une créativité avangardiste rare.

C'était un personnage imposant de part sa capacité à produire une musique hors du commun..... Je suis fan de Type O Negative mais aussi de ses autres projets comme Carnivore ou Fallout, tout premier groupe.

C'est une grande perte pour moi même si je ne le connaissais pas, comme je dis:

Un ami qui ne me connaissait pas est décédé...

:(:(:(:(:(

RIP

Link to comment
Share on other sites

Je n'écoute pas Type O Negative et je les connais mal (à part le "tube" : "My girlfriend...") mais j'ai de côté sur une compil une reprise de "Black Sabbath" par eux, et c'est très impressionnant. Musicalement ils étaient bien au-dessus de pas mal de trucs qui nous saoulent à longueur de journée. De vrais artistes.

Link to comment
Share on other sites

Argl..sale coup

Pas vraiment un fan , mais leur musique sortait des sentiers battus.

J'ai toujours asscocié ce qu'il faisait à des groupes tels que the mission et aussi the cure (je ne saurais pas dire en quoi pour the cure... faudra que je réécoute et que je développe)

Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup écouté October rust, World coming down et Life is killing me... et j appreciais beaucoup l humour de Peter Steele.

Une bien triste nouvelle...

Je me souviens d une interview ou il déclarait "attendre la mort sans peur...pourvu qu'elle soit rapide". Son voeu a été éxaucé !

RIP...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...