Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Bon aller, dernière question pour le club (et un double post au passage, pas bieng!):

Je vois que sur la rebop les micros sont des EMG passifs apparement considérés par beaucoup comme "pas top"...(Moi j'en sais rien, jamais testé ceux là)

Qu'en est-il réellement? Car devoir remplacer les micros absolument sur un instru à ce prix, je trouve ça léger...

Et je n'arrive pas à me faire un avis avec youtube, d'une vidéo à l'autre ça va du "waou" au "beurk"...

Link to comment
Share on other sites

ça marche très bien avec les HZ, on a jamais dis qu'il fallait "absolument" les remplacer, le seul truc c'est qu'ils sont plus sensibles aux parasites que les autres (qui sont eux totalement silencieux) après pas plus que des single coil... et aussi qu'ils sont un peu moins patator :lol2:

C'est comme pour les barto par exemple, tu as les MKI qui font très bien leur boulot et ensuite tu as les US qui font encore mieux...

Voilà c'est tout..Disons que la Rebop est une très bonne basse mais qu'avec un p'tit upgrade ça peut être encore mieux :) et après ça dépend aussi des gout de chacun certain vont préférer l'actif d'autres le passif, certain une config JJ, d'autres HH,...etc...

Link to comment
Share on other sites

Bon b ca y est j ai franchi la porte du club!

Je viens de recuperer la rebop de fbassman.

Et je suis vraiment tres agreablement surpris!!!

J aime tres bien beaucoup dis donc. En fait je trouve le manche bco plus confortable que ce que je pensais. C est vraiment tip top! Basse legere et super confortable a jouer.

Me reste plus qu a rajouter le logo dans ma signature.

Link to comment
Share on other sites

Merci. A oui j ai aussi oublié de dire. Mamamia le gros son plein de growl!!

Il me manque plus qu a brancher ca dans la tecamp pour envoyer du lourd!

Par contre les cordes montées sont un peu legeres a mon gout. Je vais remedier a ca ;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...