Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

c'est une Eurol LX5 signature Alex webster

Sa grosse particularité (et que je trouve très intéressante) c'est surtout qu'elle a un manche plus fin (j'attends toujours les dimensions hein Mr Strychnine :lol2: ) et aussi sa touche en ébène qui doit la rendre plus attaquante, mordante et piquante :lol2: ensuite les inlays et le logo en rouge, EMG-40DC avec préamp EMG BQC. Uniquement en full noir ou en full noir avec du sang qui coule peint sur la face mais cette deuxième version est un peu too much et kitch je trouve...mais ça peut plaire au hardos boutonneux :lol2: .

http://www.spectorbass.com/europe/neck-thru/artists_webster.html

Link to comment
Share on other sites

:) allé c'est parti pour les mesures....

Sont prises, juste au dessus de la frette ,pour mesurer le contour du manche, avec du fil ,et en millimetres.

A la 1 ere frette ( pas au sillet car il y a une sorte de bosse au dos de la tete comme les ESP sur les Spector) : 116mm

A la 7 eme frette : 134mm

A la 12 eme frette : 141mm

Manche particulierement agreable, dirait presque un manche de guitare ,style jackson soloist...

Je confirme, touche ebene ,inlays en nacre rouge pleine,pas avec des reflets comme sur le logo Spector de la tete ,USA Maple Top , Alder Back ,ect...

Une Euro 5 modifiée pour faire mal :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est possible je pense... c'est la même taille de micros non? Donc à priori aucun souci.

Mais si j'étais toi, je ne changerais pas les micros, mais plutôt le preamp... colle lui un East au cul, avec des mediums paramétriques c'est beaucoup plus polyvalent, et tu aura des possibilités de son beaucoup plus fine... IMO

:wink:

Link to comment
Share on other sites

C'est la même taille de micro mais je galère un peu les connectiques ne sont pas les mêmes. Donc faut il que je rachète tout un kit emg ?! Les CS en plus sont moins moderne, et c'est pas trop ce que je recherche. J'ai un budget de 500€ environ

Edited by knoxz
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...