Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

T'as 500€ ?

Contact East il te fera un preamp sur mesure 4 boutons, avec un push-pull pour splitter les micros.

Franchement tu ne le regreterra pas... mieux ça que de vendre ta basse et te retrouver avec vieille une Gedy Lee (sans vouloir offenser les Fenderien) :lol2:

Tu as une tuerie entre les pattes, colle lui un East tu ne sera pas deçu...

Moi j'ai toujours un East de coté à la maison au cas ou... :wink:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Franchement pour avoir eu les DC, CS et TW sur de la Spector, il y a vraiment peu de différence en terme de son, les DC sont un peu plus droits que les CS et TW et ceux ci apporte également un peu plus de chaleur. Après dire que ces micros enlèvent le caractère Spector (alors qu'ils sont utilisés sur plus de la moitié des spector :goute: ) j'y crois vraiment très moyennement.

Ils m'ont monté des TW sur ma dernière Rebop CS et ça envoi le steak grave et garantie c'est du 100% Spector :D

la preuve en vidéo avec Mama38 qui est son nouveau papa :lol2: :

http://www.youtube.com/watch?v=xkMsXirT0Yg&feature=player_embedded

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas pourquoi mais je dois faire une fixette je n'arrive pas à avoir le son des spector sous DC avec des CS. Je trouve que les DC sont plus péchu dans les médiums aigu alors que les CS sont au contraire plus dans le registre gras. Je me demande ce que vaudrait un DC niveau chevalet et un CS au manche

Edited by knoxz
Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=n9VrcLMGskE&feature=related

Outre la différence de niveau, je trouve vraiment que la rebop qui est équipée avec DC sonnent mieux pour du metal moderne typée, que la euro en CSTW. Oui il n'y a rien de mal à customiser des basses de qualité (a)

Edited by knoxz
Link to comment
Share on other sites

ça c'est du bon stack comme j'aime :lollarge: 'foiré va :lol2:

ça c'est un ampli que j'aimerais beaucoup tester

au fait Knox, tu la branches sur quoi ta Spector? et niveau réglages ça ce passe comment? car ton mécontentement vient peut être là au final et non de la Spector...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=n9VrcLMGskE&feature=related

Outre la différence de niveau, je trouve vraiment que la rebop qui est équipée avec DC sonnent mieux pour du metal moderne typée, que la euro en CSTW. Oui il n'y a rien de mal à customiser des basses de qualité (a)

Tu peux pas te faire une idée sur ces vidéos...ils n'ont pas les même réglages (balance et boost) et je te garantie qu'avec les deux tu peux avoir le même son. Aussi bien la Rebop en DC peut sonner dans le même registre que la LX et vice/versa.

Le fait aussi que les Rebop sont Bolt-on et du coup ont une attaque plus "sèche" que les NT

Link to comment
Share on other sites

Une petite Legend a vendre ici ...

Pour un début avec une Spector... elle sonne terrible. Laissez vous aller...

Comme mentionné dans le post un petit upgrade est possible pour pas trop cher avec un Aguilar

Pour le son et des mécaniques dorées pour le look...

Si je ne vends pas, je le ferai plus tard... Mais j'ai une Thumb sur le feu... Elle,arrive dans 2 jours... ... Elle est arrivée..une tuerie...

Edited by Ollie73
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...