Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Mmh je vois, je vais me tourner vers les Tw, c'est plus le type de sons que je recherche.

Désoler c'est la dernière, mais j'ai du mal à trouver les 40Tw,j'ai regarder sur thomann, musicstore, ebay fr, be et de, musik schmidt.. Je trouve pas, de l'aide s'il vous plait ?

Merci beaucoup pour toute votre aide

Link to comment
Share on other sites

pareil pour moi, je regrette de ne plus avoir ma Rebop pour lui mettre des TW avec un John East, point de vue tarif c'est onéreux mais le résultat doit être plus que probant...

http://www.dv247.fr/invt/56138/

Sinon en voilà déjà un : http://www.leboncoin...538.htm?ca=20_s

@Lenhny : Bestbassgear n'est pas autorisé à vendre des EMG en dehors des US.

Il y en a sur ebay.com mais pareil, pas de vente internationale...

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

@Fab : :goute: il veut simplement upgrader sa Rebop...

mais à force de me la foutre sous l'nez celle-la................................................................................................:ph34r:

@BassMatt : je ne pourrais pas te dire vraiment, je sais que l'OBP3 colore le son, je l'ai eu sur mon ex-Mayones avec des Bartos et j'avais pas aimé..... ..pour le J.East, ça va venir.

Link to comment
Share on other sites

@Fab : :goute: il veut simplement upgrader sa Rebop...

mais à force de me la foutre sous l'nez celle-la................................................................................................:ph34r:

@BassMatt : je ne pourrais pas te dire vraiment, je sais que l'OBP3 colore le son, je l'ai eu sur mon ex-Mayones avec des Bartos et j'avais pas aimé..... ..pour le J.East, ça va venir.

Ah ok.

C'est vrai qu'elle est tentante !

C'est pas un peu bizarre qu'elle soit encore là d'ailleurs ?

Edited by Fabinosto
Link to comment
Share on other sites

Le Glock est mieux, ya pas photo.

C'est certain, les preamps EMG n'ont pas le niveau de sortie typique d'un Tonepump ou aussi balaise qu'un OBP3, personnellement avec les TW, je mettrai un preamp qui envoi la sauce.

C'est dommage, sur le site EMG ils mettent pas les specs des preamps... tu serais fixé. Après je dis pas qu'ils sont merdiques, c'est juste qu'ils jouent leur rôle de preamp, rien de plus, alors passer d'un TP à ça.....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...