Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Ma Spector a déjà tout son grain et sa patate avant que je n'utilise les boost du preamp Aguilar.

C'est pareil pour ma LX4, mais bizarrement pas pour la NS2J qui est équipée d'un preamp EMG...

@BassMat : attention avec les TW sur le Tonepump, il te faudra mettre un push/pull sur chaque potard de volume.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

carrément.. j'ai toujours trouvé scandaleux de foutre des boutons en plastique quand on voit la qualité de la lutherie..

Pour l'aspect, je suis d'accord. Par contre, du point de vue fonctionnel, c'est un peu les meilleurs boutons que je connais. Super bien fixés, bien gros, avec un point blanc et une forme qui fait qu'on trouve vite ses repères... sur scène, je les trouve super chouettes ces vilains boutons plastoc.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre, de ces potard en plastoc.

Ah et je suis tombé sur un site, je ne sais pas si vous connaissez mais ça m'a l'air intérréssant et y ont pas mal de spector, de plus c'est un site allemand.

Et niveau préamp y ont aussi pas mal de choix, dont l'obp 3 http://www.soundland.de/catalog/micros-pour-basses/einbauelektroniken-c-2_51_330.html?filter_id=97103117&sort=6d

Voila, je suppose que vous connaissiez mais j'en avais pas encore entendu parler donc on sait jamais :lol:

Link to comment
Share on other sites

oui un bon shop et effectivement ils ont pas mal de choses intéressantes :) après pour l'OBP-3 moi je le prendrais aux States, les prix sont bien meilleurs, comme pour les barto d'ailleurs et autres marques américaines

(pour l'OBP-3 tu en a aussi sur ebay.us et c'est souvent plus facile de s'arranger avec les vendeurs d'ebay pour qu'il déclare le minimum et donc éviter la douane...ceci dit si ils ne déclarent pas plus de 150$ en générale pas de douane à payer...)

Sur les spector les Aguilar sont un bon choix :wink: c'est ce que j'ai sur ma Spector custom shop et ça marche franchement bien et ça garde bien l'esprit Spector, simple, rentre dedans, efficace...

Les East sont très bien aussi mais sont plus usine à gaz...

après à voir ce qui correspond le plus à tes besoins et attentes :)

Link to comment
Share on other sites

Elle est pas digne la photo de mon avatar :closedeyes:

J'vais en mettre d'autre dés que j'ai reçu mon APN LH. Pour l'instant j'en prend un de droitier à l'envers et on voit que mon oeil

............................................:lapin:...........je sors tout seul c'est bon..........

Edited by Groovequest
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...