Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

ouai mais lui c'est un grand pote à PJ et Stuart et aussi un gros collectionneur...il vient d'ailleurs de récupèrer une pièce rare numéroté 002, 40ième anniversaire je crois, avec des poissons partout en inlays corps en redwood...c'est un bon furieux ce gars :goute: et c'est clair qu'il a de superbes pièces...déjà acheter une US NT c'est ZE claque au compte bancaire alors là :goute:

Link to comment
Share on other sites

La page d'acceuil Spector vient d'être terminée (comme le reste) et vous savez quoi...nouveauté 2011 : Coda 5, Forte 5X et touche birdseyes maple disponible en option sur toutes les US :D chaud bouillant Spector pour la nouvelle année!.... :lol2:

Je vous laisse voir tout ça :D : http://www.spectorbass.com/

Shavo: la "petite" collection que tu as montré de l'ami JPSBassist de talkbass sont la plupart les nouveaux modèles et pour la petite explication ce monsieur est celui qui leur a refait les photos du nouveau site et donc elles ne sont pas toute à lui mais juste prêtées par Spector pour les séances photos :lol2: après je crois qu'il en a 6 ou 7 à lui dans le lot et comme je l'ai dis aussi avant c'est un bon pote à PJ (surtout) et Stuart du coup il a eu tout ça à "prix cadeau" on va dire...je suis un peu jaloux quand même :blush::lol2:

demain je vous mettrais des photos qui vont vous :blink: ... :lol2:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Si tu cliques sur "disontinued models" et que tu te pèles la liste y'a de ces trucs hallucinants qui te provoquent instantanément une violente crise de Gas.

Savais même pas que ça existait.

Suis tout retourné.

Link to comment
Share on other sites

Woaaaa touche érable !!! truc de dingue !!! :blush:

Je préfère les touches palissandre mais là en touche érable ça me donne envie d'avoir 2 Spector US l'une en palissandre et l'autre en érable !

En gros ça fait 2 Spector pour le prix d'une Fodera :lollarge:

Dommage qu'ils ne fassent pas ça aussi pour les Euro !

C'est une option payante au fait ?

Link to comment
Share on other sites

Les prix vont être mis à jour d'ici peu, mais effectivement je pense qu'il y aura un p'tit supplément à payer pour la touche maple

Alors voici les photos dont je vous avez parlé...elles m'ont gentillement était envoyé par Lalo Garcia, un collectionneur américain, qui pocède 45 basses de ouf dont plus de la moitiè des spector et c'est lui qui vendait l'Euro touche maple sur ebay (qui a, malheureusement pour moi, était vendu :goute: ). Il n'a quazi que des pièces d'excèption et en voici quelques une:

- Spector Euro LX-5 corps full aulne, manche et touche maple (celle qui était sur ebay) avec abalone inlays

untitl15.jpg

- spector Euro NS-5 zebrano touche maple

46921_10.jpg

- Spector US NS-4 touche maple

62504_10.jpg

- Spector NS-2 touche maple upgradé micros basslines et préamp demeter

untitl11.jpg

- Spector Euro LX4 touche maple

untitl12.jpg

- spector NS-2J touche maple, préamp glock

untitl13.jpg

et pour finir sa préfèrèe, Spector US NS-5H corps en Etimoe (la seule et unique faite dans ce bois), manche wide en wengé et touche maple :goute: , micros Q-tuners et préamp Glock :goute: finition full hight gloss...

untitl14.jpg

60844_10.jpg

CRACKKKK!!!! :goute:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

c'est pas une question d'être ricain ou pas, faut soit être un gars connu dans la zik, soit être un super passionné et collectionneur reconnu, soit un super proche de PJ ou Stuart et Lalo fait parti des 3 catégories :goute: forcément ça aide :lol2: après un gars lambda n'aura droit qu'aux options proposé sur le site et puis basta...à savoir que Lalo a lui même upgradé ces basses en ce qui concerne l'électro...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...