Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Seigneur ! C'est possible des gros nénés comme ça ?

Elle va bien avec les rondeurs des NS.

Ouais enfin être obligé de foutre des nanas à poil pour arriver à attirer des gens sur leurs topics, moi ça me fait de la peine pour eux :closedeyes:

Edit :

Allez une Spector achetée une nenette offerte, n'ayez pas peur approchez approchez :lollarge:

Qu'est-ce que je disais... :D

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que certain d'entre vous on déja fait des reviews de leur Spector? si c'est le cas ça serais cool de m'envoyer le liens par mp.

Merci. :)

Par ailleurs... avis aux photoshoper en herbe... si quelqu'un pouvais créer un logo pour le Spector Club d'OnlyBass ça serait... si il y en a plusieurs on votera pour choisir le préféré de toutes et tous...

Qu'est-ce que vous en pensez?

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin être obligé de foutre des nanas à poil pour arriver à attirer des gens sur leurs topics, moi ça me fait de la peine pour eux

mais dis pas de conneries, allons.. allons.. c'est la basse qui nous intéresse.:lollarge:

Tu fais chier Vince, à chaque fois que je la vois, j'en prends pour 2 semaines d'étoiles dans les yeux.. C'est LA meuf avec LA basse..

(Bon, je dois admettre que je l'ai foutue en fond d'écran au taff, ouais, je me dis que je finirai par être blasé, pour le moment, c'est pas le cas..)

Marrant, le compartiment à piles qui n'est pas joint à la partie électronique, sur la dernière Spector..

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime absolument toutes les basses (enfin, à partir d'un certain niveau de gamme), je voudrais toutes les avoir !

J'ai une préférence pour les basses modernes, dans le son ET dans le look.

J'aime les beaux bois bien zoliement figurés.

J'aime les formes rondes.

Mais j'ai pas encore réussi à chopper une Spector.

Link to comment
Share on other sites

Non, Spector n'a pas le monopole des basses modernes en finition bois et à forme arrondie.

C'est d'ailleurs bien dommage que cette marque ne propose pas vraiment une vraie gamme.

La NS, au bout d'un moment, ça soule et j'ai déjà eu tout plein de Streamer qui ont la même dégaine.

D'ailleurs, en parlant de Wick, j'attends avec impatience d'entendre la SS1 Custom de Ian. Avec sa touche palissandre, elle devrait vraiment sonner comme une Spector celle la.

Mon avatar, c'est un souvenir d'un grand moment de bonheur avec des vieux potos, avec la basse que l'un deux m'avait prêtée.

Note que c'est quand même une PB de 77 (mon âge, exactement) modifiée pour accueillir un humbucker Musicman... en 84 !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...