Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Bon les gars....je dois malheureusement vous dire que je vais quiter le club, je viens d'essayer une peite basse qui a littéralement explosé ma Spector dans tous les domaines donc je vire de bord, je ne pensais pas que sa aurait pu arriver un jour :goute: force m'est de reconnaitre que plus fort que Spector bah sa existe...

Link to comment
Share on other sites

En somme pour moi (arrêtez-moi si je me trompe), sur une équa active de basse, les potards de basse, médiums et aigues sont de simple boost -10dB/+10dB, j'avais lu une fois sur un topic que le "TonePump" était un boost sacrément couillu et que tous les Hp n'y résistaient pas, je n'ai pas eu plus de précisions donc je ne peux pas dire si cet argument est à côté de la plaque ou non. Donc en gros j'essaye de savoir si c'est le nom donné au préamp' Spector ou juste le surnom donné à une spécificité quelconque du dit préamp'...

Voilou.

Link to comment
Share on other sites

Ben a priori c'est une version spéciale pour Spector des préamp Aguilar, donc tout ce qu'il y a de plus normal et courant dans le monde du préamp inboard... mais j'ai pas Tone Pump sur la mienne donc je sais pas, par contre j'ai déja eu un Aguilar OBP3 sur une de mes ex, et il s'agit bien de booster des fréquences, bien entendu, l'amplification c'est je crois un peu le principe du préamp... :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...