Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

T'es dans quel coin Kasco? si t'es pas trop loin je peux passer la mienne quelques jours...

Moi j'adore Spector, je le clame haut et fort depuis un petit moment déjà, mais je reconnais que j'en aime d'autres aussi. Après j'ai plus des basses qui se complètent au final que des basses qui se font concurrances. Disons qu'elles ont toutes un petit truc en plus que l'autre n'a pas et ça les rends très différentes.

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai jeté un oeil ils ont 2 US... ...

Quant aux site pour les occaz je zieute tout les jours... mais bon y'a pas ce que je cherche pour le moment a savoir

- Euro 5 LX Zebrano (Clear Gloss)

- Euro 5 LX Splated Mapple (Clear Gloss, c'est que sur commande donc aucune chance que je trouve ça)

- Euro 5 LX Figured Mapple (Clear Gloss, rare aussi)

Ou alors une belle US neck through, mais même en occaz ça reste cher... :goute:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

t'es un peu beaucoup loin de chez moi... :( la seule solution serait l'envoi...

y aurait pas un Spectorien qui serait pret de Kasco pour lui en préter une quelques jours et lui faire partager notre engouement pour ces petites bêbêtes, peut être en échange d'une belle review comme il sait si bien les faire. Moi je veux bien dévouer mais si je peux lui éviter une traversée de la France par des transporteurs peu consciencieux sa m'arrangerait quand même.

Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai jeté un oeil ils ont 2 US... ...

Quant aux site pour les occaz je zieute tout les jours... mais bon y'a pas ce que je cherche pour le moment a savoir

- Euro 5 LX Zebrano (Clear Gloss)

- Euro 5 LX Splated Mapple (Clear Gloss, c'est que sur commande donc aucune chance que je trouve ça)

- Euro 5 LX Figured Mapple (Clear Gloss, rare aussi)

Ou alors une belle US neck through, mais même en occaz ça reste cher... :goute:

Tu as fait ta demande de devis au fait pour l'Euro custom qui t'intéresserait?

Link to comment
Share on other sites

Non je ne l'ai pas fait vu que je privilégie pour le moment le marché de l'occaz. C'est moins cher, et si je ve dois rajouter un préamp John East a une neuve ça va me couter plus de 2000€ en tout pour une basse que j'ai deja...

Sinon pour celui que ça interesse, il y a une Euro LX amber stain, neuve, au magasin pour 900£ et les rebop encore moins, mais je crois qu'il en reste qu'une de chaque. J'ai contacté le vendeur pour savoir si il pouvait commander mais c'est pas possible, sinon j'aurais pris une LX5. le vendeur a actualisé tout à l'heure son stock :D

http://www.kennysmusic.co.uk/catalogsearch/result/?q=spector

Sinon, Fractal t'a l'air de toucher en bidouillage d'image... tu serais pas chaud pour nous faire un logo Spector Club onlybass ?

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

- Euro 5 LX Zebrano (Clear Gloss)

moi je connais qqun qui a une ReBop ZEBRANO closedeyes.gif

Sinon je crois qu'il y a toujours ma préférée à vendre sur Basschat, avec preamp J. East U RETRO:

http://basschat.co.u...showtopic=76456

EDIT: ils sont à combien les FDP sur ton site ?

t'es un peu beaucoup loin de chez moi... sad.gif la seule solution serait l'envoi...

y aurait pas un Spectorien qui serait pret de Kasco pour lui en préter une quelques jours et lui faire partager notre engouement pour ces petites bêbêtes, peut être en échange d'une belle review comme il sait si bien les faire. Moi je veux bien dévouer mais si je peux lui éviter une traversée de la France par des transporteurs peu consciencieux sa m'arrangerait quand même.

J'y avais pensé et je l'aurais fait volontier (bon même si ce n'est "qu'une" ReBop...) mais il habite trop loin aussi, dommage j'aurai pu touché une WW bleh.gif

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

bon j'ai bossé un peu sur le logo du club et j'ai pondu ça:

1271376987_spectorclub.jpg

bien sûr je peux modifier les typo et les couleurs et il reste du taf pour qu'il soit bien propre, là j'ai juste mis mon idée à plat.

Je vous le montre voir si ça vous plais et savoir si je reste dans cette direction ou si je repars sur autre chose...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...