Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Ah bah voilà, j'étais passé sur le site mais sous Firefox la vidéo ne se lançait pas.

Bah ça à l'air de bien sonner, ça me parait même assez chaud pour un corps full maple. Puis même ces SSD ont pas l'air trop mauvais. Elle me tente bien là, je vais voir ça, puis je vous tiens au jus. Eventuelle ré-entrée au club et review à la clé.

Wait & See.

Link to comment
Share on other sites

Pour le prix fonce je te dis au pire tu peux changer l'électronique et les micros ;)

quand je pense que sur slapytto il y avait la meme que la mienne en noir à 450eu et que je n'avais pas de blé ça me fusille :lollarge:

Oui je confirme Shavo la ns 2000 enfin la ns2000q c'est une super basse, bien au dessus des rebop ils on été très con de l'arrêter, mais bon chère à produire, c'est un poli en dessous de l'euro lx et avec un préamp mystère en plus,

je redécouvre la mienne là et elle me surprend de jours en jours :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ecoute shavo c'est vrai que c'est très similaire http://www.spectorbass.com/professional/artists_brown.html à part le bois du corps du corps car la mienne à l'air d'être en frêne......

Et les entrailles de la fifille

DSCN0750.jpg

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Pour de l'érable ça me semble un peu strange sur la mienne et c'est quand même dense ;)

sinon celle ci me fait de l'oeil je trouve http://www.spectorbass.com/europe/neck-thru/euro4lx_tw.html :whistle:

En plus depuis un moment ils font des 4 cordes en 35"BEADG pour les brutes mecs sympa dans mon genre :lollarge:

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Ouais je suis d'accord avec toi pour la touche ébene :wink:

Par contre accastillage gold je garde, et si possible des micros blanc (mais je crois que EMG ne font pas de micros blanc pour les pavés 6 cordes). Et aussi je ferais poser un extension en bois peint en blanc entre le manche et le micro, pour avoir moins de profondeur :whistle:

Link to comment
Share on other sites

pour moi qui suit à fond noir je dois dire qu'en blanc ça pique un peu les yeux :goute: mais de sur ça sonne grave :lol2:

Sur ma CS j'ai eu le luxe d'avoir des pas de vis en laiton (je crois) dans le bois pour les vis du cache électro, sur toutes les autres que j'ai eu les vis étaient direct vissées dans le bois...Je m'en lasse vraiment pas, vraiment fabuleuse c'te basse :lol2: là ce matin j'ai reçu un préamp SWR Marcus Miller :lol2: avec tout ça je dois dire que je suis plus qu'aux anges, j'ai jamais eu un son aussi bon et à chaque note je verse une larme de joie :angel:

Fianso, si tu veux je verrais ce que je peux faire pour toi le jour ou tu veux prendre ta LX6 :wink: (on verra ça en MP :) )

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

t'inquiète :lol2: à chaque fin de cession une bonne bièrasse et c'est reparti :lol2:

une bonne tuerie aussi ce préamp, je dois dire qu'il va me falloir un peu de temps pour tout gérer car là j'approche le tableau de bord d'un boeing mais le son qui sort de tout ça est....pas les mots tellement c'est beau :blush:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

entre l'ampli et le préampli ça me fait 31 potards et niveau switch 11 et je compte pas le footswitch du préamp (+4), sur la basse 5 potards (en comptant 2 pour le stack, pareil pour le préamp SWR qui a des stack) :lol2: après sur mon pédalier Line 6 bass pod Live je préfère pas compter le nombre de fonction car sinon je m'en sort plus et je vais y passer la soirée :lol2: sans compter tous les réglages que je peux paramètrer sur le PC :dizzy: là j'ai de quoi m'occuper quelques années :lollarge:

Bon le SWR j'avais une énorme envie de le tester, ça faisait un bon moment qu'il me faisait les yeux doux, après le bad bull est déjà tellement bon que je sais pas encore si je vais garder le SWR ceci dit il a l'avantage d'avoir les médium semi-paramètrique et moi j'aime bien trifouiller les fréquences :lol2: . L'avantage c'est pour les changement de basse car sur le SWR je peux tout switcher mais je peux également le faire avec mon pédalier (qui me sert en fait presque que à ça, sur chaque plage je finiolle les réglage en fonction des basses que je joue et ça me permet de ne pas toucher les réglage de l'ampli à chaque fois) donc soit je revendrais le pédalier soit le préamp ceci dit le pédalier, pour le prix, j'ai pas trouvé mieux et aussi complet...remarque je testerais bien le boss GT-10B aussi :lol2: apparemment il est meilleur en effet que le line 6 mais moins bon en simu (mais moi les simu je m'en fout un peut je dois dire) du coup le boss me correspondrait peut être plus...bref...y en a du matos a tester quand même :lol2: non je vais essayer de me calmer un peu...encore 3-4 basses ou 10 et j'arrète :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...