Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

non non pas de leds... juste le préamp en 18V :)

pour le tableau de bord:

Aguilar OBP-3: volume, balance, basse, médium et aigu

pour les switch de gauche à droite:

actif/passif, fréquences des médiums, micro chevalet simple/série/parallèle et micro manche simple/série/parallèle

et niveau micros on est parti MM52 avec le système ACS de Crel mais en version gavé de Stéroïdes (apparemment il a renforcé les bobines à ce que j'ai compris) et il y a aussi le fait que quand je suis sur la position simple du micro manche c'est celui le plus près du manche qui est activé...avec un petit schéma vous aller comprendre plus vite...histoire d'avoir vraiment une config jazz

mic10.jpg

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

T'aurais pu faire l'effort de photoshoper le strap en trop :whistle:.

Belle basse, mais je préfère ce qu'il y a dessous :bleh:

oui j'ai vu trop tard, je l'ai fais en speed et je vais le corriger (c'est déjà fait pour ma signature :lol2: )

disons qu'on ne joue pas de la même manière avec les deux :lol2: et à choisir je prends les 2 :lol2:

Un autre détail que certain on peut être remarqué j'ai choisi l'accastillage noir mais contrairement à mon ex-LX5 black stain qui avait le sillet en carbon, là j'ai choisi le laiton...Après multe essais de basse bah y a pas à dire j'adore les sillet en laiton :D

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

FRACTAUUUUUUUULLLLLLL JE TE HAIS MEC

Mais félicitations mon pote, vite des photos des soundclips

Demande à PJ et Stu de te faire une photo avec notre mascotte maison, mais dans une autre position :D

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

aux anges qu'elle me fasse craquée :blush: et content qu'elle vous plaise et qu'elle suscite autant de réactions positives...maintenant j'ai hate que mon stack arrive (demain s'vou'plait :angel: ) pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre et j'essayerais de vous en faire profiter :) (j'avais réussi à mettre du son de la vampyre donc y a pas de raison :) ) et sinon je mettrais le bad bull à donf et peut être que tout le monde m'entendra :lollarge: (si j'ai pas implosé à la première note joué :lol2: )

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...