Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Paowz, pourrais tu me decrire les changements que tu as constaté en passant du tonepump à l'Aguilar?

ben, depuis je cours plus vite.. je peux faire du Flea avec.. nan, je dèc..

Perso, je trouve que ça conserve le caractère de l'instrument en rendant beaucoup plus dociles les réglages. Les basses sont peut-être un peu plus précises et ça ronronne bien comme il faut, ouais :)

Moi, c'est la version, Vol/Medium/stack Aigu-basse/Balance mic

Link to comment
Share on other sites

Allez, redonnons un peu vie à ce club !

Pour ceusse qui ont suivis, j'avais mis à l'échange ma rebop zebrano afin de dégotter une 5 cordes.

J'avais donc craqué sur une Tobias toby pro, mais l'échange n'a pas pu avoir lieu <_<

J'ai donc eu largement le temps de réflechir, et finalement je ne ferai pas cette bêtise de la lacher !

Donc, passage chez PA Roiron en perspective pour la passer en BEAD, et plus tard upgrade micros.

Me voilà donc reparti de plus belle avec ma belle, je suis à la recherche d'un gros stack qui envoi du bois.

Les Spector étant particulières niveau son, avec quels amplis avez-vous eu des coups de coeurs ?

Je pense notamment à Trace Elliot, qui fonctionne particulièrement bien avec nos pelles.

Bref, tout ca pour dire que je suis à la recherche d'un gros son bien couillu, mais très défini quand même, pour utiliser dans un contexte plutôt brutal-death et tralala, que me conseilleriez-vous ??

Link to comment
Share on other sites

La NS2J qui m'était passée dans les pattes (ex de Romjé) ne m'avait pas emballé plus que ça niveau électronique (simples EMG + Tone pump) et le manche était absolument trop balaize en largeur (absurde à mon sens sur une basse pareille)...

Là l'électronique me semble bien plus sympa. Ces micros doivent être bien plus à mon goût. Reste ce .utain de manche...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut .. tu as encore la Legend?

A+ Olivier

Salut Olivier,

Oui, je l'ai toujours ! Entre-temps, j'ai chopé une Rebop dont la qualité sonore est supérieure à la Legend (preamp Tonepump), mais ergonomiquement beaucoup moins bonne (manche large, pique du nez).

Et de ton côté, as-tu élargi ta collection de basses ?

Merci à Toinoo et Kascollet pour les précisions !

A +

Edited by Edmouk
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...