Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Une Brubaker...connaissais pas j'ai pris ma claque. Merci Fractal...

@Paowz: ce qui est ultra flippant c'est que je m'échine à jouer ce morceau correctement depuis un moment et qu'à peine on ouvre youtube qu'on trouve Hello Kitty qui me ridiculise. D'habitude sur Youtube c'est au moins des mioches de 8 ans qui me mettent la misère... :lollarge:

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Merci pour les liens des annonces!

Je cherche de la 4 cordes uniquement, et j'ai l'impression que le marché de l'occase est truffé de 5 ou de 6 cordes...

Le truc c'est que ça fait déjà 9 ou 10 mois que j'ai plus de basse digne de ce nom, et maintenant que les tendinites semblent s'être estompées et que je suis motivé pour travailler à fond, j'espère vraiment ne pas attendre encore 4 mois pour trouver une bonne occase!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

On en voit quand même des jolies:

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/224164723.htm?ca=15_s

Mais 1450€ d'occaz', faut pas pousser mémé dans les orties, c'est quasiment le prix du neuf chez Thomann.

En attendant, je cherche, je cherche. La plupart des annonces que vous avez postées sont intéressantes, mais, quitte à investir autant d'argent, j'aimerais vraiment que la couleur de la basse me plaise...

Link to comment
Share on other sites

J'suis fou...j'me fait ridiculiser par la soeur d'Hello Kitty. :lollarge::lollarge:

Edit: C'est quoi cette basse? Elle est sympa...

wow , c'est pas la soeur d'Hello Kitty... c'est un pokemon gay déguisé en Nina Hagen.

mais je dois dire que ça change des gros nases en slip qui font des covers a deux balles sur youtube.. :-)

elle/il a meme mit des portes jartelles..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...