Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

Comme ca fait un p'tit moment que je n'étais pas venu sur le forum, et afin de mettre a jour la page de garde:

- Est-ce qu'il y a des nouveaux membres du club ? si oui qui ? et Please quelques photos de la basse en MP.

- Est-ce qu'il y a des membres qui nous ont malheureusement quitté? Si oui qui?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

oh Vince :) ça faisait longtemps dis donc :)

bah oui, je ne vous cache pas que j'ai souvent des pensées pour la N°1 mais pour l'instant j'ai d'autres projets que je suis en train de mettre en place qui me demandait des sous-sous ce qui est la raison de l'épuration de mon matos. Le fait aussi que je suis tombé sur une basse hors norme et qui niveau son explose tout ce que j'ai pu avoir et testé jusqu'à maintenant et qui en plus me correspond beaucoup plus niveau ergonomie et design. Tout cela m'a bien fait réfléchir sur mes besoins et attentes (et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai fait tourner pas mal de matos, pour mieux apprendre, comprendre et cadrer sur mon idéal)...J'adore les Spector mais je dois reconnaitre qu'elles ne me comblent pas à 100% (bon aucune des basses qui me sont passées dans les mains sont arrivées à 100%, mais j'y travail :lol2:)

Après oui un de ces 4 quand mes actuels projets seront plus abouti et que je retrouverais une aise financière il y a de grande chance qu'une Spector regagne la maison surement une CS...ou du lourd en tout cas :lol2:

Link to comment
Share on other sites

... je suis tombé sur une basse hors norme et qui niveau son explose tout ce que j'ai pu avoir et testé jusqu'à maintenant et qui en plus me correspond beaucoup plus niveau ergonomie et design. Tout cela m'a bien fait réfléchir sur mes besoins et attentes (et c'est aussi la raison pour laquelle j'ai fait tourner pas mal de matos, pour mieux apprendre, comprendre et cadrer sur mon idéal)...J'adore les Spector mais je dois reconnaitre qu'elles ne me comblent pas à 100% (bon aucune des basses qui me sont passées dans les mains sont arrivées à 100%, mais j'y travail :lol2:)

Je pourrais prononcer exactement les mêmes mots ces temps ci !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...