Jump to content

Spector Club 2.0

Recommended Posts

Posted

pardon, j'avais pas vu..

Je crois que les variantes d'OBP-3 qu'il y a, c'est simplement des différences de cablage par rapport aux potard.. Après, un OBP-3 reste un OBP-3.. :)

tank you......tu as raison , c est toujours le meme avec des cablages differents.....j ai trouvé les schémas...

Posted (edited)

Est qu'il est possible d'avoir un mode Actif/passif avec un OBP-2 (avec micros passifs)? faut juste installer un potard push/pull non ?

Secondo: où trouvez-vous ce papier pour blinder les cavités ?

Edited by shavo62
Posted

Pour le papier je crois qu'il existe une espéce de peinture isolante aussi maintenant, et qui est beaucoup plus simple à appliquer, et très efficace, qui est beaucoup utilisée par les luthiers

Posted

Je fais du rock/metal progressif avec, j'ai deux gratteux qui font plein de bruit à mater... et j'ai pas de souci.

Attention, la mienne est une JH, avec la possibilité d'utiliser le H en série, ce qui donne un grain typé zicman vraiment approprié pour les contextes chargé.

En mode JB pur, elle a plus de mal, bien plus que ma Thumb, forcément, mais en mode série sur le H, le compromis lourdeur/présence est pas loin de parfait.

Posted (edited)

Chais pas. Tout dépend de leur mode de fonctionnement j'imagine. C'est quand même globalement des engins faits pour être entendus.

EDIT : conceptuellement, une NS5 et ta Sado M5-24, c'est kif kif.

Edited by kascollet