Jump to content

Spector Club 2.0

Recommended Posts

Posted

Je lui envoyé un message deux ou trois jours après la parution et je n’ai jamais eu de réponse…

Ceci dit, c’est quand-même chiant ces gens qui n’enlèvent pas leurs annonces après avoir vendu.

• +1 1
Posted

M en parles pas 

je suis entrai. De chercher une caisse 

entre les annonces vendues mais tjrs en ligne 

les annonces ou les vendeurs répondent pas et même les pro 

les annonces avec aucunes infos et quand tu demande des photos le mec réponds venez le voir. Étant a 3h de route 😣😣

il faut être solide. 

• Like 1
Posted
Le 04/02/2024 à 16:28, Cover75 a dit :

Une Spector US de cet acabit à ce prix, ça sent le scam.

J'ai vu quelque part que c'était une version un peu cheap qui tournait aux alentours de 3000 dollars aux Etats Unis!

Posted

😵 Les prix des US sont devenus complètement dingues !

Paradoxal car je les trouve beaucoup moins belle que les NS époque Stuart, et sans aucune plus value esthétique ou sonore au regard des Euro.

• 1 month later...
Posted

je drapal le topic. je ne connaissais pas plus que ça cette marque, mais à force de regarder des vidéos YT (principalement des cover rock-metal), je trouve qu'elles ont une forme sympa, pas mal de config de micros différents (d'ailleurs faut que je regarde les différentes gammes, ça a l'air assez vaste..), et qu'elles ont l'air de bien sonner! (je ne cherche pas un truc polyvalent, au contraire je cherche quelque chose de typé).

• 2 weeks later...
Posted
Le 04/02/2024 à 20:46, koches a dit :

Je ne sais ce qui fait la différence entre la Forte et les autres modèles US a plus de 8000€?😎

Les options(inlay etc…) et pas le Haz. 
l’apellation forte a disparue maintenant c’est NS2 comme les autres. 

Posted
Le 04/02/2024 à 19:01, koches a dit :

J'ai vu quelque part que c'était une version un peu cheap qui tournait aux alentours de 3000 dollars aux Etats Unis!

Ça c’est avant,malheureusement. 

Posted

y'aurais quelqu'un dans l'ouest parisien chez qui je pourrais essayer une spector en 5C?

je suis assez difficile sur les profils de manche, j'aimerais tester avant de devoir en acheter une neuve (vu qu'il y a quasiment rien en occaz)

Posted

Je viens de recevoir un preamp LHZ-03 (un des dernier avec l'opamp LF442CN comme les hazlab)...
Je ne sais pas si je le monte tout de suite ou si j'attend d'avoir trouvé une Euro 6lx noire :D