Jump to content

Spector Club 2.0


Fianso

Recommended Posts

:) récuperée hier soir après moulte kilomètres :

110722053446740700.jpg

110722053509449184.jpg

110722053538133019.jpg

première bonne surprise, cette NS4 est neuve !

cette finition mat est curieuse,on a droit à un changement de couleur suivant l'éclairage, noir certes mais des reflets verts sombres suivant l'exposition, les potards sont enfin digne de ce nom, adieu potards plastocs (il était temps)

niveau sonore je n'ai pu me brancher que 5 minutes histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre, quel monstre !!

L'OBP3 est d'une puissance que je ne connaissais pas à ce jour, le tone pump était pas trop dans le genre fillette sur mon ex NS2J mais là c'est de l'ultra !

push/pull pour passer du simple au double sur les pavés EMG, push/pull sur les middles (j'ai pas encore apprivoisé ce boost/cut middle), bref pas mal de config possible en apparence, à voir plus tard.

pas eu le temps de changer les cordes (45-105 pour moi) mais toujours ce manche autoroutier au profil que j'affectionne.

aller hop j'y retourne j'ai 8 HPs à crever moi !!! :dwarf:

heureux je suis d'avoir retrouver le monde spectorien :rolleyes:

Edited by lours
Link to comment
Share on other sites

le prix de la NS5 est honnête, c'est marrant d'ailleurs j'avais pas fais gaffe au différence d'électro/micros entre les NS4 neck thru et les NS4 manches vissés comme la mienne,

pour les sons j'ai toujours rien pour enregistré en direct, d'ailleurs si un lyonnais ou de la région pouvait m'expliquer ou me prêter du matos pour avoir du son sur PC, je suis preneur vu que je suis une truite niveau ordi ! (l'occasion de tester aussi des basses)

les EMG TW + obp3 sont d'une puissance monstrueuse, ça boost les fréquences à déchirer les HP, le "tout à fond" est simplement impossible avec ce préamp !

j'ai changé les cordes avec le petit réglages qui va bien, pas besoin de retoucher le manche et une action aussi basse que ma vigier RG sans frisoulles, de la haute lutherie Mr SPECTOR !!!!

Link to comment
Share on other sites

je pense plus à une différence sonore voulue de la part de Spector entre Bolt-on et Neck T, mais oui tu as raison dans le sens ou l'électro des B.O semble offrir plus de possibilités (OBP3 + micros EMG splitables simple/double ), c'est curieux.

tu avais déjà eu une Euro entre les mains ?.....je pense que le manche est un peu plus plarge que sur les Euro.....mais l épaisseur....identique ?...ou plus fin ?....

j ai une Euro 5 actuellement.....j adore l épaisseur du manche à cause de mes paluches de boxeur....je me pose cette question , car dans ma région , impossible de trouver une US B.O. ou NT à essayer.....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...