Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

:blush: merci pour les compliments

c'est une des preemi?res L-1000 corps de 80 en acajou ,je suis surprit je tient l'info d'un forumeur ,je pensait pas que les premières ?taient en acajou,(j'aurait opt? pour fr?ne ou aulne) et sublime touche ?ben ,le + correction grave/aigu passive assez dr?le je connaissait pas ?a sonne a la fois roots et +moderne et on arrive a avoir le son PB et JB ce que je n'arrivait pas avec ma STINGRAY 77 et ma G&L 1500 custom

bref une superbe basse et qui a servit c'est sur par contre le vernis p?te de tout les côtés ,heureusement que le vint?eeeggggggggge :lollarge: est a la mode ,pour les amoureux de fender, des basses typ?es ,très jouables ,inimitables dans le mix ,je recommande ,dommage que ce soit quasi impossible a trouver en france

sinon il y a une 2000 de 81 sur ebay.com magnifique mais il y a une petite pile dedans alors le son doit être diff?rent

Link to comment
Share on other sites

terrible la G&l bastien

ayant essayé une SB2 passive du premier cru,il m'a fallu du temps avant de rejouer ma P-bass,

une G&L passive c'est le grain fender a son apog?e, gros, tres gros son

trois a vendre sur G-base

une naturelle a 799$

http://imageshack.us' target="_blank">photo16be53la2.jpg

http://g.imageshack.us/g.php?h=525&i=photo16be53la2.jpg' target="_blank">photo16be53la2.14f1a695b5.jpg

une finition gold

http://imageshack.us' target="_blank">photo2ba60eqk4.jpg

et une blue marble 899$

http://imageshack.us' target="_blank">photo131fb2cp3.jpg

Edited by frecktaes
Link to comment
Share on other sites

J'préfére le modèle vintage de l'ami Bastien ^_^

PS: quand tu voudra t'en s?parer penses a me passer un coup de tel ;)

ah sait on jamais en fait je n'avait plus de basse et j'ai craqué sur ce model car c'était l'opportunit? sinon tu as ?galement une basse qui me plait alors qui sait .............un deal est possible bien que je n'ai pas vraiement les fonds en ce moment

mais bon on se PM au cas ou :whistle: romj? a effectivement envie de ce model mais son budget ne correspond pas vraiement au prix de mon ?ventuelle vente car elle me revient + cher

concernant l'?qua ,c'est la première fois que je voit ?a a vrai dire je savait pas que ?a existait :blush: ,je m'attendait a changer la pile d?s son aquisition et la je la retourne

bien merde il est passé ou le logement pour la pile ,après avoir d?mont? le manche pour voir si elle n'était pas dedans :whistle: je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas alors la chapeau messieurs lào et george :goute:

pour le son les aigus sont + pour moi une sorte de tonalité,mais qui d?nature en rien le son de la basse et donne punch et clart? ,les graves sont énormes très boisés monsieur haborym :angel: en fête si on coupe les graves reste plus grand chose ?a envoi s?v?re mais encore une fois très diff?remment d'une MM

l'exellence dans cette basse c'est que c'est la seule pour l'instant et j'en ai eu qui a a la fois une sonorit? PB et JB ,on a le roots style thunderbird /PB 51

le moderne ,enfin tout les styles sont abordables a noter que les aigus ne sont pas aussi prèsent qu'ene stingray pour le slap mais le positionnement du micro grave plus pr?t du manche apporte des fr?quences bases plus profonds et plus baveux qu'une MM ,le baveux se transformant en précis lorque l'on agit sur le switch qui doit sert a 3 combinaisons de bobinages dont une avec bass boost qui vous colle un coup de pied au cul d'ailleurs moi qui reste très simple sur l'électronique d'une basse je n'arrête pas de toucher se petit switch vraiement très ?fficaces pour passer d'une sonorit? a une autre

manche très agréable plus confortable qu'une stingray et qu'une PB ,vraiement une basse très réussi ,cette version avec corps acajou (les premières) y doit être pour quelque chose

sinon comme beaucoup de fender sa vieillit mal ,le vernis lache peut a peu mais le manche touche eben reste droit après 4 jours de r?glages attentionn?s

voila dire qu'aux usa ?a se vend 700/800 euros a peine ,?a vaut certaines autres vintages,mais en france c'est pas facile a d?goter

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: les 2 ont été mienne enfin m'en reste une donc je peut te r?pondre

la JB c'est un custom shop fender pasto donc finition relic de 2003

l'autre elle est us?e car elle a tourn?e entre plusieurs mains et plusieurs studio durant 25 ans quand tu joues la même basse et qu'elle tourne pendant cette dur?e sur mini 50 dates /an ,même en faisant attention elle prend des p?tes alors si tu as un gars comme moi qui en a rien a foutre sans exag?ration sur ce genre de basse beinnnn.........

let's go rock and roll :goute:

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Quant a la G&L, peut être que dans un "petit moment" elle changera de main :p

j'ai pas pour habitude de m'attacher aux basses mais la .............je suis sous le charme ,ça envoie sévére c'est sur qu'avec ta sovtek ça ferait un drôle de duo genre

:excl::dingue::diablo::devil::dwarf::orc::butcher::girl_devil:

si tu vois ce que je veut dire mais bon si tu joues pas la JB je veut bien faire un échange temporaire :bleh: histoire de l'essayer frettée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...