Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

merci, :blush:

La Wal a besoin d'un bon gros coup de neuf malhereusement: potards pétés, un bouton manque, et surtout changment de trussrod je crois, et ouai c'est un pickguard en cuir, mais il a été changé, et collé je le craint...

La Zon est celle que je joue le plus, avant elle s'etait la jazzbass.

Malheureusement non je ne les joue pas toute, enfin je les ai toutes jouées les unes les autres a leur tour, mais je reviens systematiquement sur la jazz et la Zon. La Wal n'a pas le son que j'aimerais, je cherche plutot le son des Wal modernes.

C'est pourquoi je vais vendre une partie de ma collection (a bons entendeurs...), histoire de récupérer un peu de fonds pour pouvoir aquérir ce que je convoite!

Link to comment
Share on other sites

j'ignorais que SunnO))) avait fait des Mustang :o

ça serait braiment top si tu pouvais nous en mettre quelques autres photos, celles-ci sont un peu sombres pour bien se rendre compte des bestioles B)

En fait, d'apres mes petites recherches, peut fructueuses certe, mais qui m'ont permis quelques déductions, quand Fender a racheté Sunno)) dans les 80's, ils ont utilisé la marque pour faire des packs, sous le nom de SunnO)) mustang, puisque on retrouve des Strat, des ampli guitare et basse 15W et donc cette basse qui n'est autre qu'une PB. Celle ci je l'ai un peu customisé, avec un pickguard noir, un SPB2 et un badass2. J'en ai une autre, pas sur la photo, qui est dans son état originel... enfin avec des pain dans tout les sens mais quand même!

Je vous recolle quelques photos un peu plus flashy.

Link to comment
Share on other sites

Petite mise à jour

ici

Jazz Squier Fretless VM

Jazz Gold 1982

Jazz Pastorius Fretted 2001

Gibson LG-1 1966

Un petit edit special dedicace à Haborym

http://img179.imageshack.us/my.php?image=dscf9139bassetabla1ph8.jpg' target="_blank">dscf9139bassetabla1ph8.th.jpg

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

oui ant05 , pourquoi ?? ( d'ailleur elle etait en vente chez blanc musique il y a encore quelques temps en occasion , il me l'avait reprise lorsque je lui ai acheté la Jaco . )

Quand je lui avais demandé des renseignements sur la JB noire, il m'a dit qu'elle appartenait à un mec qui l'a revendu pour une Jaco. :rolleyes:

Elémentaire mon cher Watson :goute:

Link to comment
Share on other sites

Cette JB noire est vraiment excellente je t'assure si elle traine encore dans son mag tu peux y aller les yeux fermés , elle est legere et elle sonne très bien .haborym merci du compliment , si tu aimes la belle je vais poster une photo qui va etre dans le livret du prochain album de mon groupe ( je vous en parlerais plus tard le mix fini dimanche ) tu vas aimer je pense , elle est vraiment magnifique sur cette photo .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...