Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Elles ont toutes un air de famille :).

Allez, ça fait longtemps. La seule et unique, ma Roiron ET4 et ma petite Squier Bronco en flats, bientôt upgradée (changement de chevalet et de mécaniques).

Je n'achète plus de basse, à quoi bon.

Link to comment
Share on other sites

Oh si, ça me plairait, mais ça serait du luxe, vu que c'est surtout pour jouer chez moi. Mais la même en vert foncé avec des flats, et une autre, rouge avec touche ébène en fretless, je dis pas non :D.

Pour la tête, la Sound City est en rade en ce moment. The Setlaz s'en occupe et essaye de réparer les connerie d'ancien boulets... Je joue direct dans un ampli de puissance avec ma Rusty Box, c'est une tuerie!

Link to comment
Share on other sites

Y a du delano et un bouton en plus sur l'Aerodyne :p )

Bien vu :D

Les delano étaient déja montés sur la basse quand je me la suis procurée, mais quelque chose me dérangeait toujours un peu dans le son, variations du niveau de sortie, parasites... bref je l'ai emmenée chez mon luthier favori, qui m'a refait tout le cablage à l'intérieur, et on en a profité pour faire poser un préampli (un deux bandes identiques a ceux montés dans les sandberg) et je dois dire que c'est vraiment un régal de jouer cette basse désormais !

Link to comment
Share on other sites

MAJ du canapé des 5 cordes

dsc03975mh.jpg

De gauche à droite:

- Bossa OB-5 custom

- Moscato Funk Bass 5

- Leduc Ubass 5 custom (UMM5)

- Barrillon Cerbère signature 5

- Patrice Blanc SB51

Édit pour les 4 cordes présentes en ce moment...

dsc03978a.jpg

Ubass standard 4

Leduc MP 424

Status S2 Classic

Il manque la Logabass black manta et ma Bossa OB4...

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

Superbe toutes ces basses.....

Seb tu n'as plus de 4 cordes ?

Si si... Il m'en reste mais j'ai pas eu le temps de tout réapatrier a la maison.

En 4 cordes j'ai:

Ubass standard, leduc MP424, sanox logabass 4 (une des black manta de Fractal), Status S2 classic et ma Bossa OB4 :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...