Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Ma contribution updated :D :

Godin A4 midi, Noguera expression plus 5C, Leduc U-bass 4 frettée, Leduc PAD 5 Octavio, Bossa OB-4, Schack carbon IV

p1020270pu.jpg

:lol2: une nouvelle est arrivée: Leduc 4 cordes modèle à définir. Style masterpiece mais trop ancienne pour en être une.

p1020436rk.jpg

A love story.... :mf_lustslow:

p1020425x.jpg:mf_dribble:

p1020450a.jpg

p1020439k.jpg

p1020459r.jpg

p1020460f.jpg

Bossa OB4 natural... toujours fidèle :blush:

dscf6085.jpg

p1020445n.jpg

p1020449g.jpg

La plus confortable: Bossa OB-4 et noguera pour les 5 c et la petite dernière :dance3:

Les meilleures niveau son: les 3 Leduc et la bossa grace au préamp Aguilar :blink:

La plus légère: Bossa et Leduc UBass,

La plus lourde: Noguera - Leduc PAD 5 Octavio :unsure:

Les ex :shok::bye:

86058643.jpg

Patrice Blanc SB52

p1020100w.jpg

Schack B2 Carbon

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

Super ton canap Seb. La petite dernière est au poil et la rampe/micros de folie de la Octavio me fait toujours autant d'effet. :wub:

De mon côté je ne suis pas mécontent de t'avoir "débarrassé" d'une de tes ex. Elle se porte à merveille et grogne toujours autant. je l'ai fait régler au poil car elle commence à sérieusement voir de la scène (au total 6 dates entre mi-juillet et mi-sept).

Peut-être quand ce sera plus calme, elle partira pour refinish du côté de chez M.blanc himself.

Link to comment
Share on other sites

Super ton canap Seb. La petite dernière est au poil et la rampe/micros de folie de la Octavio me fait toujours autant d'effet. :wub:

De mon côté je ne suis pas mécontent de t'avoir "débarrassé" d'une de tes ex. Elle se porte à merveille et grogne toujours autant. je l'ai fait régler au poil car elle commence à sérieusement voir de la scène (au total 6 dates entre mi-juillet et mi-sept).

Peut-être quand ce sera plus calme, elle partira pour refinish du côté de chez M.blanc himself.

Content de te savoir toujours autant content de cette SB52 (qui me manque un peu des fois... :unsure: )

J'appréciais particulièrement sa touche quasi plate... bref son manche est un vrai bonheur...

Tout de bon l'ami B)

S

Link to comment
Share on other sites

Magnifique ta petite derniere S B)

Salut grand :)

Oui je t'avoue que je suis aux anges :angel:

Si tu passes proche de lausanne, n'hésites pas a passer boire une mousse et la tester :drinks:

Link to comment
Share on other sites

+1 pour le commentaire de Foulala.

Tu as deux de mes gros GAS : La Nog Expression+ 5 (en plus dans cette finition) et la LeDuc Ubass (mais en version 5).

Très beau canapé.

:lol2:

p1020578x.jpg

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Pas de canapé en ce moment mais une sérieuse mise à jour :

img1045ri.jpg

- Ibanez SR300L : toujours fidèle, upgradé avec une rampe et un pickguard épais homemade, respectivement pour améliorer le jeu aux doigts et en slap.

- Brice HXB406, 6 cordes shortscale 30" : elle m'a réconcilié avec le jeu en accords... grosse surprise ! Le capot qui recouvre les 2 micros est aussi homemade.

- Status Energy 5 : un coup de coeur pour une basse "easy to play", actuellement accordé en EADGC et en attente d'une rampe Tom Marceau.

Je vais sûrement la remonter en BEADG, et elle risque de partir peu après avoir récupéré ma basse custom 6 cordes en cours de finition.

Dans tout ça, il me manque une shortscale 6 cordes pour le slap et une shortscale 5 cordes ténor "fretless-like"... vers qui vais-je à présent me tourner ? :whistle:

Edited by AlexB6
Link to comment
Share on other sites

Pareil !

Tu habites pas où ? :ph34r:

A la base je suis un Normand qui à fait ses étude entre Lyon et Granada (espagne)et qui est maintenant exilé en: image1lo.gif

Vous êtes cependant les bienvenus au bord du Leman pour tater de la bassounette et déguster une bonne Fondue :lollarge:

dsc00158e.jpg:bleh:

:drinks::ohyeah:

Pour infos, j'ai ouvert un topic de review de Leduc... Please aller y mettre toutes les infos que vous avez sur les basses de ce grand Monsieur fort sympatique.

Merci d'avance pour ma culture perso :read:

lui dis pas c'est un cambrioleur féroce qui dévore les Pit bulls pour entrer chez les gens......:lollarge: :lollarge: :lollarge:

M'en fou... j'ai pire qu'un pitbull... Ma voisine Arlette :blink::goute:

Nan je déconne pas. Elle est capable de se bouffer un Varant de Komodo sans les mains :butcher::help:

:mf_argue:

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

Zesebus: Lausanne-Grenoble c'est pas tout à fait à côté quand même. M'enfin tu pourras faire escale ravitaillement/rafraichissement chez moi. :goute:

Bon sinon comme tout le monde canapé à tomber...et M.Skabass bien sympathique pour l'avoir rencontré.

Edit: faudra que je pense à faire un canap moi aussi avec cette petite Logabass5 fretless qui va arriver haaaa :bleh:

Link to comment
Share on other sites

@Papao: Tu veux bien faire le gay pendant la cambriole ? :lollarge:

@Skabass: Alors là, il ne faut pas me le dire deux fois. Si je passe sur Grenoble un de ces quatre matins, je passe par chez toi.

You're welcome :drinks: ... Bon depuis Grenoble tu as bien 2heures de route qd même

Zesebus: Lausanne-Grenoble c'est pas tout à fait à côté quand même. M'enfin tu pourras faire escale ravitaillement/rafraichissement chez moi. :goute:

Bon sinon comme tout le monde canapé à tomber...et M.Skabass bien sympathique pour l'avoir rencontré.

Edit: faudra que je pense à faire un canap moi aussi avec cette petite Logabass5 fretless qui va arriver haaaa :bleh:

:blush: Thanks Monsieur....

Heu si tu rebouges vers la Suisse, prends donc cette Logabass... je rève d'en testée une... j'en entends tellement du bien que je ne peux rester insensible.

Sinon je te tiens au jus si je passe sur Gre, ma frangine y habites et je devrai aller voir mes neveux sous peu...

Si je passe, tu veux que je ramène quoi comme basse? La Pad? :wink:

Link to comment
Share on other sites

Haha oui avec plaisir, la PAD me fait beaucoup envie en effet (surtout ce concept de "tuile" micro/rampe) :wink:

J'ai toujours des bières au frais et un bon ampli pour faire ronfler tout ça. J'te ferai pas essayer la SB52, tu connais... haha

Tient moi au jus.

Pour revenir à Leduc, je suis à la limite du malaise quand je tombe sur cette photo de MNV5.

mnv5bleue.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...